Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Congrès des Campiellistes du 22 juillet
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 15 Mars 2006, 23:33:27    Sujet du message: Congrès des Campiellistes du 22 juillet Répondre en citant

Voici un tableau que je tiendrais à jour. Cool
Merci de m'indiquer le nombre de personnes et le moyen de transport.

http://www.campiello-venise.com/forum/we_campiellistes.htm

Le Dossier du "Grand Rassemblement" des Campiellistes du 22 juillet 06
C'est ici :
http://www.campiello-venise.com/campiellistes_2006/campiellissimo_2006_1.htm
Laughing Cool Razz :wink:

Dernière édition : Jas le Ven 28 Juil 2006, 18:03:35; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 08 Avr 2006, 08:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le week-end des Campiellistes

Le repas des congressistes est fixé pour la soirée du samedi 22 juillet.
Dimanche 23 visite des jardins de Chaumont.
Ce choix permet de bavarder et de continuer à faire connaissance pendant la visite. Cool

Désolé Joëlle il faut absolument que tu te débrouilles pour te libérer ce week-end là.

Pour réserver le restaurant et l’hôtel obtenir un prix de groupe à Chaumont, réserver un car ?
Il me faut maintenant votre confirmation ferme, précisant :
- le nombre de personne et de nuit sur place.
- Si vous comptez participer à la visite des jardins de Chaumont le lendemain
- L’heure d’arrivée et de départ, pour ceux qui arrivent en train (Vendôme ville ou gare TGV à Villers)

Si il y a d’autres candidats … c’est le moment de vous décider
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 08 Avr 2006, 18:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voir les horaires des trains sur le lien ci-dessus Cool
Virginie

Message Posté le : Sam 08 Avr 2006, 19:37:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Maestro l'hôtel a l'air sympa et très accueillant.
Par contre, attention aux horaires de train, ils changent début juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Sam 08 Avr 2006, 19:42:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois trés bien où se situe l'hôtel, sympa..
Je suis allée voir les horaires de train depuis Nice. Il y en a un qui me ferait arriver à 16 heures à Vendôme via Paris Gare de Lyon et transit Gare d'Austerlitz Embarassed Embarassed
Donc pour l'instant ça colle.... Reste l'opération charme lundi à mon chef..... :? :? :? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Sam 08 Avr 2006, 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comment il a fait pour obtenir ces horaires de train, Jas Question Question Question J'ai essayé cet après-midi, que ces horaires n'étaient pas encore disponibles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Décidemment, j'y comprendrais jamais rien.....Bon, ça se présente plutôt bien, moi ce serait Montparnasse-Montparnasse. Reste à libérer ce fameux 22 juillet....J'y travaille :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 08 Avr 2006, 22:23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Bravo Maestro l'hôtel a l'air sympa et très accueillant.
Par contre, attention aux horaires de train, ils changent début juillet.

Shocked ?
c'est les horaires donnés par la sncf pour les 21 22 23 et 24 juillet ! Cool

Pour Joëlle : c'est simple ... ville de départ-ville d'arrivée / date ... et retrour ... puis cliquer sur "consultez les horaires" Razz
http://www.voyages-sncf.com/
Joelle

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006, 10:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai cru faire.....Enfin l'essentiel c'est de les avoir ces horaires, je vais essayer d'obtenir ceux au départ de Vannes. Je vous tiens au courant......
Virginie

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006, 11:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense profiter du séjour pour visiter Blois, Chenonceaux et Chambord en plus de ce que tu as prévu Masetro. Qu'en penses-tu ?

Je ne connais pas du tout cette région de France.
Il est vrai que je passe tellement de temps à Venise, que je dirai même que je ne connais pas du tout la France.
Tout reste à faire!!!
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006, 11:22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne connais pas ... c'est à visiter absolument ! Cool
si j'ai choisi Chaumont c'est pour la visite en plein air qui permet le dialogue :wink:

ps. il ne reste déjà plus que 6 chambres de disponibles à l'hôtel Bel-Air je vais les réserver dès demain Cool
Et pas de problème Patrice et moi pouvons loger 3 couples en cas de besoin :wink:
Virginie

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006, 11:38:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur le site du chateau et des jardins de Chaumont, ça semble très intéressant et à voir. J'ai hâte de m'accorder ce séjour dans cette région.
Barocco

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006, 11:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne le regretteras pas Virginie..et tu as bien choisi...
nous en avaons fait l'expérience l'an dernier ..et cette région et tous ses trésors naturels...ou "construits"....sont superbes.. Razz Razz Razz
de plus quand tout cela est "pimenté" par cette réunion qui semble des plus prometteuses... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
pour les déplacements...Jas..je ne crois pas qu'il faille envisager l'autocar..il aura quand même de la place dans des voitures...nous en aurons.deux...voire...trois...selon les tailles!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006, 14:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme la Venise "mineure" nous a tous conquis, n'hésitez pas Virginie, si vous en avez le temps, à quitter les grands itinéraires pour aller découvrir quelque chateau moins célèbre mais habité...
Pas loin de Blois et de Chambord le très agréable Chateau de Beauregard (près de Cellettes) ( et son dallage en faïence de Delft :wink: ) abrite une galerie merveilleuse...et possède cette ambiance très personnelle que n'ont pas les chateaux gérés par les organismes d'Etat...
Ces "autres" chateaux sont un peu ce qu'est le Fortuny par rapport aux Doges je pense...
et c'est cool de répondre à la question : -"où es tu allé en vacances ?":
-"Ooofff, une ptite visite amicale chez le comte et la comtesse Alain du Cheyron du Pavillon et chez le Maestro Du Campiello Di Venezia...." :wink: :D Laughing
http://pascale.olivaux.free.fr/Histoire/Pages/beauregard.htm
(il y a la musique de "barry Lindon" !)

http://www.jardins-de-france.com/jardins/beauregard/beauregard.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006, 16:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si ça dérange pas, JAS, moi, je viens à pied, enfin en train, toute seule, sans "Douce-Moitié"... Je me débrouille pour voir les horaires de train, arrivée Vendôme ou Villiers, dans l'après midi de samedi... Donc une chambre,ou un petit lit, même dans la grange, t'inquiète, s'il faut des chambres pour couples, prends les.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vecellio

Message Posté le : Dim 09 Avr 2006, 17:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce rendez-vous? C'est où précisément?
Je veux bien essayer de venir, mais j'ai peur avec mon jeune âge d'être un peu mal à l'aise... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

Aller vers: