Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sparito il quaderno blu!!!
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 19:45:37    Sujet du message: sparito il quaderno blu!!! Répondre en citant

oggi ci siamo trovati con virginie, esther, stef, e janine per andare a prendere il nostro quaderno...
sparito...
l'hanno buttato via!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non ci siam persi d'animo, siamo andati a trovare roberto per vedere le ultime marionette e ne abbiamo fatto un'altro nuovo!!!
mi spiace per lili e barocco...
ma sono sicuro che troneranno a venezia per mettere la loro firma nel nuovo quaderno!!! :wink: :wink: :wink:

le foto dell'nocntro di oggi le avrete da virginie!!!
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 20:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'hanno buttato via!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 20:41:04    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ben voila.. disparu le carnet bleu... Quel dommage... Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vedo che avete passate buoni momenti tutti insieme :wink:
Mi piacerebe vedere il nuovo "buratino"... forse un "Jas" di legno Razz Razz Razz :wink:

Ciao ciao Alessandro :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 20:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oggi ci siamo trovati con virginie, esther, stef, e janine per andare a prendere il nostro quaderno...
sparito...
l'hanno buttato via!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 20:43:06    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :?
Et ça te fait rire Question Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz :wink:
Joelle

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 20:45:37    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question

Traduction, c'est possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 21:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien , en gros, Alessandro ( Salve Aless' Razz ), il dirait :

Aujourd'hui, j'ai (re)trouvé virginie, esther, stef, et jeanine pour aller prendre notre petit carnet (bleu).
Disparu !
Ils l'ont jeté

Mais nous n'avons pas été en manque d'animation puisque nous sommes allés trouver Roberto pour voir ses dernières (récentes) marionnettes et avons constitué un nouveau petit carnet.
Je suis désolé pour Lili et Barocco.

Mais je suis sûr qu'elles reourneront à Venise pour apposer leur signature sur le nouveau carnet.

Les photos de notre rencontre d'aujourd'hui ont été prises par Virginie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 23:51:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça alors!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kickféça Question Question Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un nom..un nom...vengeance!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ben c'est dommage... :? :wink: :wink:
la première cachette semblait plus sûre.....elle a quand même duré 4 mois!!! :wink: :wink: :wink:
salve à toi Alessandro..à Maria-Luisa et à nos amis ..là haut... :wink: :wink: :wink: bonne fin de séjour... :wink: :wink: :wink: :wink:
Marie-Christine

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2007, 23:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben çà c'est pas une bonne nouvelle la disparition du carnet bleu :( :( :(
Nous étions allés le chercher 3 soirs de suite. L'endroit était fermé pour cause de travaux et un panneau promettait l'ouverture sûre pour le lendemain.J'avais trouvé un endroit chouette et sùr pour le déposer. Et le troisième soir toujours fermé avec ce panneau que je vais vous faire passer par Jas(problème avec l'envoi des photos :? :? )Mais c'est pas Cool de l'avoir jeté. Sans l'avoir jamais vu j'aimais bien l'idée de ce carnet-trait d'union entre les campiellistes; Heureusement un autre est en route : :) :) Bonne recherche pour ceux qui seront là haut :) :)

???? ça alors je n'y arrive pas
je vais voir si tu n'as pas bidouillé ton profil
... c'était le cas ne touche plus à rien ... tu peux maintenant poster tes photos Razz ciao ciao Jas
Virginie

Message Posté le : Sam 03 Nov 2007, 10:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Alessandro est furax de la disparition du carnet et de rage il en a relancé un illico. Je crois que "L'Iguana" a perdu un client....

Ce fût un réel plaisir de retrouver des Campiellistes ou de rencontrer pour la 1ère fois des Doux Dingues. C'était trop court pour moi car je partais le lendemain matin de bonne heure.
Stef, "Salomé", Jeanine (2) Esther, Alessandro, Maria-Luisa chez Roberto toujours accueillant et intarissable sur ses créations. Notre "Gepetto" a mis au point sa nouvelle marionnette : Pipi Calze Lunghe.

Toujours beaucoup de chaleur dans les échanges !!! Que c'était bien mais trop court !!

Merci à vous tous !!!
Alessandro

Message Posté le : Sam 03 Nov 2007, 10:55:32    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Et oui Alessandro est furax de la disparition du carnet et de rage il en a relancé un illico. Je crois que "L'Iguana" a perdu un client....

bien sure!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 03 Nov 2007, 12:38:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu...vache ! ce qu'il a fait cet Iguane là !

http://carc.confolens.free.fr/PHotohumour2003/images/IguaneVache_jpg.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 10:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la photo de la rencontre des Campiellistes le 1er Novembre

Je vais réessayer de finir ce message interrompu par les caprices de mon ordi. J'avais l'intention de présenter ces quelques Campiellistes aux nouveaux du forum.

Photo prise par Alessandro

Au 1er plan : Andrea-Nicolò (fils d'Alessandro et Maria Luisa)
Juste derrière lui : Roberto, notre Gepetto aux mains d'or
Plan suivant : Marine (que j'ai initié à la Sérénissime et qui se destine au professorat d'Italien), Leïla (ma fille), Christine, Maria Luisa
Au dernier plan : Moi-même, Stef, "Salomé", Et Jean-Luc (le Marathonien)

Dernière édition : Virginie le Lun 05 Nov 2007, 19:59:26; Edité 2 fois
Danielle

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 11:38:48    Sujet du message: Répondre en citant

.....on sent l'ambiance...... :D :D Stef** a pris le coup de soleil habituel.... :D :D :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et les jeunes sont bien dans le coup Bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 11:50:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et Roberto s'est laissé pousser la barbe Razz Razz :wink:
Sympa la marionnette... serait-ce Fifi Brindacier avec ses tresses rousses :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: