Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pont aven

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marion



Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages: 50
Localisation : bretagne

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 22:04:55    Sujet du message: pont aven Répondre en citant

à Quimper je suis tombée sur une affiche assez chouette meme plutot jolie Shocked , je vous envoie une photo de cette affiche, malheureusement elle est coupéeet un peu floue, mais bon... :(
voici ce qui y était inscrit : Ruiz
Lumières de Venise
photo
pont aven 2005
Voilà pour ceux qui ne sont pas trop loin ou les touristes, de toutes façons c'est toujours un bonheur de se rendre à pont aven. :D Je compte aller voir cette gallerie. J'ai juste trouvé une page sur cet artiste sur google en tapant ruiz et pont aven. Ce qu'il fait de la Bretagne est déjà fort sympathique, Shocked Shocked Shocked mais rien sur cette expo. Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère pouvoir en dire plus prochainement.


[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marion



Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages: 50
Localisation : bretagne

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 22:48:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon voici plus simplement l'adresse ou l'on peut trouver des productions :D de ce peintre. Je trouve les paysages très envoûtants Rolling Eyes . J'ai vraiment hâte de voir cela de plus près !!! Shocked

http://www.pont-aven.org/frameru.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation