Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le forum est mort ... Vive le forum
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 12:08:41    Sujet du message: le forum est mort ... Vive le forum Répondre en citant

Salve à tous
Le forum a été détruit cette nuit par un pirate Sad Evil or Very Mad
Vive le nouveau forum Cool
C'est la nouvelle version ... sans cette faille qui a permi au pirate de détruire l'ancien forum
Pour vous réinscrire changez de mot de passe

Salute Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 12:45:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salute Maestro !!!!
et Zut aux pirates !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 13:14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quel choc hier vers 20h30 heures.......plus de forum..nuit d"inquiétude mais OUF vous êtes là..longue vie au nouveau forum....tchon, tchin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 14:13:25    Sujet du message: Répondre en citant

A ta santé...MAESTRO..à celle de tous les CAMPIELLISTES connus ou à venir.....ces DOUX DINGUES de VENISE et du CAMPIELLO...et longue vie dynamique à ce NOUVEAU FORUM...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didam

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 17:12:02    Sujet du message: dites-moi Répondre en citant

dites-moi. Que s'est-il produit???
et notre abécédaire... et le reste...
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 17:35:37    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire … c'est irruption du monde extérieur dans notre petit cocon d'amitié.
C'est comme ça … il y a des gens qui sont capables de se réjouir au spectacle d'une destruction. Shocked
Bah … c'est plus pathétique qu'autre chose … et cela nous rassure sur nos propres valeurs.
Alors, l'abécédaire, tout a été effacé … il restait le V, W, X, Y, et Z … voulez vous qu'on reparte de là ?
ou doit-on tout reprendre ... c'est comme vous voulez :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 17:39:54    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je trouvais cette rubrique super...et je trouve qu'on pourrait la recommencer... Laughing Laughing elle est à la portée du talent de chacun... :wink: :wink: et nous a donné bien des moments agréables ..de recherches ..d'écriture et de lectures.. :wink: :wink: on avait déjà une certaine nostalgie à l'approche du Z final!!! Laughing Laughing
mais ceci n'est que mon petit avis....voyons les autres.... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
didam

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 17:53:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien continuons dans notre bon esprit de fraternité.
Recommençons l'abécédaire à "A", il en sera d'autant plus riche pour tous.
Et pour JAS, comme promis, je prépare un CD sur mes photos de mon dernier séjour.
Tenons nous les coudes et buvons un bon ... Sprritz... même deux... :)
Longue vie au Campiello
Stef*

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 17:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

"Il n'y a que les morts qui ne reviennent pas" disait...heu...j'sais plus qui Shocked Shocked !
Et c'est reparti pour un tour!
Joelle

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 18:55:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle misère:( :( :( Je suis resté "sonnée" une grande partie de la journée, même pas envie de raccrocher. C'est vraiment à desespérer de la nature humaine :( :( :( :( Mais bon, je vois que notre maestro a traversé ça très sereinenemt, alors Haut les Coeurs, et on reprend l'abécédaire au début Razz Razz Razz
Danielle

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 19:36:43    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle..nous sommes des résistants..dans tous les sens nobles du terme....ou..au choix..des mauvaises herbes récalcitrantes...Moi, j'aime assez les mauvaises herbes... :D :D :D :D elles font elles aussi..de la Résistance...à leur manière :D :D ...
Jeanine

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 23:47:39    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, on peut dire que ça redémarre au quart de tour... :?

Bravo Jas pour avoir fait si vite. Razz

Question peut-être stupide, mais n'y a-t-il pas moyen pour le maestro de faire régulièrement un back-up du forum?
Ce n'est pas très utile pour les échanges quotidiens, mais pour des rubriques comme l'ABCédaire ce serait bien.
Ticha

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 08:56:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé Victoire... J'ai réussi.... Quelle histoire!!! Salve à tous... MERCI MAESTRO.. T'ES LE PLUS COOL DES MAESTRI (?) Cool Cool Cool
Gérard

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 10:28:57    Sujet du message: Incroyable ! Répondre en citant

Avais anticipé lorsque je disais que le monde est con , idiot !
C'est bien pire que je le pensais .
Il est complètement taré , et formidablement méchant .
Faut vraiment avoir une sacrée dose de connerie pour passer son temps à détruire ce que les autres mettent des jours et des jours à construire pour le bonheur de tous .
Le mal est partout !
Partout !
A désespérer de tout !
Mais bon !
Heureusement , le côté positif de mon esprit me pousse indubitablement à penser qu'on finira par s'en sortir .
Par surpasser ces abrutis .
Les herbes sauvages , et fortement civilisées comme Venise , auront finalement raison , en définitive , de ces misérables Prométhées du " rien du tout " .
Faut les enchaîner !
Danielle a raison ; entrons en Résistance !
Comme toujours et comme la belle Venise , c'est ainsi qu'on aime vraiment le mot " Liberté " .
Faisons bloc !
Le joli nymphéa adriate mérite toute notre attention .
Il l'aura .
Joelle

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 12:48:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc Danièle, c'est quoi ce nouvel avatar Question Question Question Tu veux te rajeunir ou quoi :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: