Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bientôt Noel...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Veneziano



Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages: 133
Localisation : Venezia - Mestre

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 00:44:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas enthousiaste ... assez miséreaux


C'est la cata Sad Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 01:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
merci Veneziano...pour toutes ces belles photos que vous avez pris la peine de réaliser et la patience de nous installer sur le forum... :wink: :wink:
magnifiques décors de Noel...très joli ce campo san Stefano...en tous temps d'ailleurs.. :wink: :wink: mais ces lumières ne Noel un peu partout ça donne vraiment cette athmosphère magique..ahhh..et Venise la nuit c'est toujours un bonheur.. :wink: :wink:
dommage ..et ça devient hélas un peu partout pareil...ces petits chalets ne vendent plus grand chose ayant un rapport avec Noel... :? :? :? il n'y a plus qu'en Alsace et en Allemagne qu'ils maintiennent les traditions... :wink: :wink:
mais encore..Merci... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 01:47:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un immense merci Veneziano et bravo pour votre patience à insérer toutes ces photos
Je sens que mes rêves cette nuit seront merveilleux grâce à vous Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 06:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de nous transmettre ces photos témoignant d'une ambiance qui m'est encore étrangère !

Merci pour ta patience !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 07:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Veneziano pour ce reportage en direct Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 07:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuhhh... Veneziano comme tous mes petits camarades je ne peux que te remercier d'avoir eu la gentillesse de nous faire ce beau reportage photo!!!!
Grâce à toi Venise vient à nous presqu'en "live" :wink: :wink: :wink: Grazie mille Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 08:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bouffée de bonheur...avant d'aller s'engluer dans la circulation bruxelloise....
:D :D :D Merci Veneziano Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 08:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Salut Stef******
"s'engluer".... je n'aurais pu trouver mieux comme expression... car à Nice... avec ou sans tramway...... les mêmes embouteillages... voire même pire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 08:14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Lili....Oui, je devine bien ne pas être le seul ... :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 09:27:11    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau reportage que j'ai eu le plaisr de vivre il ya 3 ans déjà ! merci Veneziano !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 09:57:05    Sujet du message: san stefano noel Répondre en citant

bravo pour les photos, Veneziano ! je m'y revois, j'aimais bien ce marché de Noel, petit, sans prétention, plein de bonnes saveurs à acheter pour les gourmands;

je peux vous emprunter une photo pour mon poème "au marché de noel" qui se déroule justement à san stefano ? je n'en ai pas pris l'an dernier et l'ai bien regretté ensuite. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Veneziano



Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages: 133
Localisation : Venezia - Mestre

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 10:19:42    Sujet du message: Re: san stefano noel Répondre en citant

Chantal a écrit:
...
je peux vous emprunter une photo pour mon poème "au marché de noel" qui se déroule justement à san stefano ? je n'en ai pas pris l'an dernier et l'ai bien regretté ensuite. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Certainement

:D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 10:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D
Merci Veneziano pour toutes ces superbes photos! Grâce à vous on a l'impression de faire un tour à Venise pour Noël. C'est merveilleux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 10:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

super reportage, Veneziano ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
un p'tit coin de bonheur dans l'hiver qui s'annonce, c'est toujours bon à prendre alors... MERCI !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

oups Embarassed Embarassed Embarassed j'avais mis qu'un "n" à annonce Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition : Albert(o) le Mer 05 Déc 2007, 14:42:05; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Mer 05 Déc 2007, 12:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces nombreuses photos Veneziano ! :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation