Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aquarelliste à Venise
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène



Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages: 33
Localisation : lausanne

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 11:34:37    Sujet du message: aquarelliste à Venise Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, et je viens de passer une semaine à Venise, pour faire des esquisses au pastel et à l'aquarelle. J'envisage de faire une exposition en Suisse, dans mon atelier-galerie, dès que j'aurai fait quelques huiles. Je compte refaire de brefs séjours dans cette ville mythique. Je découvre seulement maintenant ce site. :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 11:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Hélène sur le forum du Campiello. Razz
J’ai hâte de voir tes œuvres, tout particulièrement celle faites à Venise.
Hélas le lien vers ton site ne fonctionne pas :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène



Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages: 33
Localisation : lausanne

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 12:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais insérer une image d'aquarelle mais je ne sais pas comment faire. Idea [/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 12:47:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tu es aussi aquarelliste
C'est mon rêve d'attirer des aquarelliste de Venise sur mon site.
J'ai trouvé cette adresse :
http://www.igop.net/galeries/helene%20bourgault/

pour insérer une image utilise ce site :
http://www.imageshack.us/
cliquer sur "Parcourir"
sélectionner sur ton ordi la photo que tu veux nous envoyer.
Si elle est de très grande taille :
sélectionner "resize image ?" et dans le menu déroulant "640x480"
Puis cliquer sur : "host it"
....
Copier la ligne "hotlink for forums (1)"
et enfin la coller dans ton message

Nos petits camarades sont très occupés par notre rallye virtuel de fin d'année, mais je suis sûr qu'ils seront très intéressés par ta venue parmi nous Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 12:50:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, très ! :wink: Cool Razz
Intéressé Razz
et
occupé :? Laughing
Bienvenue parmi les amoureux(ses) de Venise, les aquarellistes et les...futurs aquarellistes...(oui, je sais Maestro, je sais... Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 12:59:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour..et bienvenue..Hélène... :wink: :wink:
vous allez être choyée..sur ce forum...vous aimez Venise..et vous êtes aquarelliste... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Cool Cool Cool
t en plus vous utilisez vos pinceaux...sur place.... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz waouh....nous attendons avec impatience...malgré tout ce qui nous occupe en ce moment...de faire plus ample connaissance avec vous et avec vos tableaux... :wink: :wink: :wink:
peut-être pourriez vous vérifier si vous avez bien noté l'adresse de votre site dans votre profil...car ce lien ne fonctionne hélas..pas.. :? :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène



Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages: 33
Localisation : lausanne

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:00:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://img507.imageshack.us/img507/104/aqvenisets9.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien c'était presque ça ! :wink: Razz

et comme ça , ça marche encore mieux :


Super ! Bravo ! ça a l'air assez spontané et rapide...j'en connais (au moins ) un à qui ça devrait plaire ! :wink: Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée, Hélène, de nous avoir rejoint Laughing Laughing Laughing

Dépêchez-vous de résoudre vos petits soucis informatiques que nous puissions profiter de vos aquarelles, le travail de nos artistes campiellistes est toujours apprécié par les pauvres handicapés du pinceau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci WL ... super, tout ce que je n'ose pas faire Rolling Eyes
Albert(ooooooooooooooo) où es-tu !! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, not'WL toujours aussi efficace :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan nan ..il est nul de chez nul le WL...une fin de nuit et une après midi sur la 55 ! franchement ! la totale honte ! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Et après je me permets de traduire des parchemins post-médiévaux et de livrer mes critiques sur certaines expositions...

La cheba ! c'est tout ce que je mérite...et ça serait un sort bien trop gentil en plus !
zut ! j'ai disgressé en plus, c'est pas le bon endroit.... Embarassed


Hélène, puis je vous demander en combien de temps avez vous réalisé cette aquarelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hélène



Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages: 33
Localisation : lausanne

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci,
Je n'arrive pas à insérer une image. Mais je viens de mettre une aquarelle sur le site http://www.igop.net/# où tu peux voir mon style d'aquarelliste... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très très chouettes Razz :D la luminosité, les couleurs, l'ambiance...ça m'évoque bien ! Razz ( avec Venise, j'adore aussi la montagne ! Cool Razz )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hélène



Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages: 33
Localisation : lausanne

Message Posté le : Lun 03 Déc 2007, 13:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wagons lits ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation