Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 04 Août 2005, 09:44:43 Sujet du message: Nouveau dessin de Monteverdi |
|
|
J'ai reçu ce mail de Monteverdi :
Citation: | "Bonjour Jean-Antoine,
En attendant d'aller sur le motif chercher l'inspiration..
voici un vieux dessin qui traîne dans l'arche , car il semble que l'aquarelle prenne le dessus ( à juste raison ) dans les travaux de l'atelier et tant que nous sommes dans l'architecture ...."
|
Merci, merci, Monteverdi, je me sent moins seul :wink: au milieu, de ces rêves colorés et de ces poètes de la perspective. (quoique la dernière œuvre d'Albert(o), trouve le moyen d'allier rigueur et poésie)
Vive l'architecture cartésienne visitée par l'inspiration !
Rêve hors de ma portée. … snif :(
 |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Sam 06 Août 2005, 08:12:46 Sujet du message: |
|
|
Monterverdi :
Citation: | car il semble que l'aquarelle prenne le dessus ( à juste raison ) dans les travaux de l'atelier |
c'est pas d'ma faute, M'sieur !
Mais ce n'est pas " à juste raison" qu'il faut dire mais " sans raison valable " car il faut continuer à envoyer des dessins, des collages, des photos traficotées, des huiles... y'a pas que l'aquarelle comme moyen d'expression :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
En tout cas, merci Monterverdi et continue comme ça... pas de problème ! on aime tes dessins ! |
|
|
 |
monteverdi

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Sam 06 Août 2005, 14:27:23 Sujet du message: |
|
|
t`es gentil M`sieur Albert O , :wink: scusi
mais sur cette s****d**** clavier QWERTY j`ai perdu mes reperes et surtout mes accents ... :( :( :(
donc,pour ton extreme amabilite je boirai donc mon premier Spritz , qui ne saurait tarder,a ton unique sante. :D :D :D
Qui bel tempo, sole et 22 degres
:D
Ciao, ciao a tra poco |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Sam 06 Août 2005, 14:48:07 Sujet du message: |
|
|
z'êtes bien le ou la premier(e) à me trouver "gentil "
Si je m'en réfère à ton texte, tu ne devrais pas tarder à te balader dans Venise
En tout cas, dans mon extrème "gentillesse" c'est tout le mal que je te souhaite !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|