Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau dessin de Monteverdi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 04 Août 2005, 09:44:43    Sujet du message: Nouveau dessin de Monteverdi Répondre en citant

J'ai reçu ce mail de Monteverdi :
Citation:
"Bonjour Jean-Antoine,
En attendant d'aller sur le motif chercher l'inspiration..
voici un vieux dessin qui traîne dans l'arche , car il semble que l'aquarelle prenne le dessus ( à juste raison ) dans les travaux de l'atelier et tant que nous sommes dans l'architecture ...."

Merci, merci, Monteverdi, je me sent moins seul :wink: au milieu, de ces rêves colorés et de ces poètes de la perspective. (quoique la dernière œuvre d'Albert(o), trouve le moyen d'allier rigueur et poésie)
Vive l'architecture cartésienne visitée par l'inspiration ! Razz
Rêve hors de ma portée. … snif :(

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 06 Août 2005, 08:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Monterverdi :
Citation:
car il semble que l'aquarelle prenne le dessus ( à juste raison ) dans les travaux de l'atelier

c'est pas d'ma faute, M'sieur ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais ce n'est pas " à juste raison" qu'il faut dire mais " sans raison valable " car il faut continuer à envoyer des dessins, des collages, des photos traficotées, des huiles... y'a pas que l'aquarelle comme moyen d'expression :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
En tout cas, merci Monterverdi et continue comme ça... pas de problème ! Shocked Shocked Shocked on aime tes dessins !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Sam 06 Août 2005, 14:27:23    Sujet du message: Répondre en citant

t`es gentil M`sieur Albert O , :wink: scusi

mais sur cette s****d**** clavier QWERTY j`ai perdu mes reperes et surtout mes accents ... :( :( :(

donc,pour ton extreme amabilite je boirai donc mon premier Spritz , qui ne saurait tarder,a ton unique sante. :D :D :D


Qui bel tempo, sole et 22 degres

Cool Cool Cool Cool :D Cool


Ciao, ciao a tra poco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 06 Août 2005, 14:48:07    Sujet du message: Répondre en citant

z'êtes bien le ou la premier(e) à me trouver "gentil " Razz Razz Razz Razz
Si je m'en réfère à ton texte, tu ne devrais pas tarder à te balader dans Venise Cool Cool Cool Cool Cool
En tout cas, dans mon extrème "gentillesse" c'est tout le mal que je te souhaite !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation