Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diaporama ... San Michele
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aginum



Inscrit le : 04 Nov 2007
Messages: 71
Localisation : 82 Montauban

Message Posté le : Mar 18 Déc 2007, 21:12:12    Sujet du message: Diaporama ... San Michele Répondre en citant

Bonsoir,

Après le carnaval 2007, après Burano, je vous propose un diaporama sur ... le cimetière de Venise. Certainement pas l'endroit le plus recherché par les touristes, mais malgré tout un lieu de recueillement, hors des sentiers battus.


C'est ici :

San Michele
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 18 Déc 2007, 21:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh,superbe......comme d'hab' Shocked :D :D :D :D
j'ai même cru y croiser une connaissance de Stef***(**) :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 18 Déc 2007, 22:39:04    Sujet du message: Répondre en citant

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E..et extrêmement émouvant....suis sans voix... Embarassed Embarassed
J' y retournerai..et je suis certaine que je suivrai les allées avec vos images et leur musique ...au fond du coeur..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 19 Déc 2007, 00:22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala...Ohlala! Cool Cool

Oui, Monteverdi!
Tout ce qui me turlupine!

Superbe, et encore superbe!
Merci Mozart (mais je lui ai déjà dit)...merci Aginum (je lui dis)! :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aginum



Inscrit le : 04 Nov 2007
Messages: 71
Localisation : 82 Montauban

Message Posté le : Mer 19 Déc 2007, 08:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 169
Localisation : 92320 chatillon

Message Posté le : Mer 19 Déc 2007, 14:28:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fabuleux
Peut-on savoir avec quel logiciel fait-on ce genre de diaporama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aginum



Inscrit le : 04 Nov 2007
Messages: 71
Localisation : 82 Montauban

Message Posté le : Mer 19 Déc 2007, 15:42:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui bien sûr c'est fait avec PicturesToExe téléchargeable directement chez :

http://www.wnsoft.com/apr/ (c'est pas de la pub, j'ai pas d'actions chez eux, hein ;) )

Le logiciel "complet" et en français avec possibilité de "sortie" sur DVD de salon fait 51 euros

PS: tu as d'autres diaporamas sur Venise et Burano sur mon site (déjà signalés ici) www.aginum.net lien diaporamas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 19 Déc 2007, 16:44:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aginum a écrit:
PS: tu as d'autres diaporamas sur Venise et Burano sur mon site (déjà signalés ici) www.aginum.net lien diaporamas


Rassurez-vous Aginum...Claude connaît bien votre site Cool Cool
Rallye oblige...il était même parmi les premiers à y chercher ce libraire assez ... cabot! Cool Cool
Me trompe-je, Claude!?! :wink:

Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aginum



Inscrit le : 04 Nov 2007
Messages: 71
Localisation : 82 Montauban

Message Posté le : Mer 19 Déc 2007, 17:29:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le libraire cabot ? ... la petite boutique au milieu de la place je suppose... Laughing
Et encore vous n'avez pas eu la plus ... "expressive"...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 19 Déc 2007, 22:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

très très beau reportage Aginum merci beaucoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aginum



Inscrit le : 04 Nov 2007
Messages: 71
Localisation : 82 Montauban

Message Posté le : Jeu 20 Déc 2007, 22:58:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurett ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 21 Déc 2007, 01:39:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci Anginum..merci...
pas de mots assez forts...superbe ..sublime...quelle atmosphére si bien rendue.!!!
..vous êtes un artiste.... :wink: :wink: :wink: mais ça on le savait déjà... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 21 Déc 2007, 07:37:33    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire d'original... Superbe.. Rolling Eyes Merci... :wink: Encooore... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11911
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 21 Déc 2007, 13:19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Razz je dis come Lili Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aginum



Inscrit le : 04 Nov 2007
Messages: 71
Localisation : 82 Montauban

Message Posté le : Ven 21 Déc 2007, 20:28:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous de cet "accueil" sympa.
Malheureusement je n'irai pas au carnaval 2008, donc pas de nouveau diaporama vénitien en vue...

Je vous souhaite par avance une très bonne année 2008.

Charlie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation