Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENEXIANA EST NEE
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les parents de Venexiana



Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages: 53
Localisation : Poulseur (Belgique)

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:15:21    Sujet du message: VENEXIANA EST NEE Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance très attendue de notre petite puce VENEXIANA, venue ensoleiller cette journée grise à 14h18.
Tout petit bouchon de 48 cm pour 3,39 kg, elle se porte à merveille comme sa maman et son papa (quoiqu'on est un peu sur les genoux quand même, la maman ayant de meilleures excuses que le papa Laughing Laughing Laughing Laughing

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2008 pleine de joies, de découvertes et d'émerveillement.
La vie est trop belle que pour ne pas s'y arrêter, savourons chaque jour comme un cadeau inattendu :D :D :D :D :D :D









Pascale, Vincent, les enfants et Venexiana :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2713
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique et je suis ravie d'être la première à vous féliciter et ça souhaiter à Venexiana tout le bonheur possible pour son entrée dans la vie Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:21:15    Sujet du message: Répondre en citant

journée magique!

euh... malgré ce qu'on dit le papa souffre aussi ... enfin il parait ...

[url][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations ! Quel bonheur! Venexiana est magnifique, je lui souhaite tout le bonheur possible.... Bon et rapide rétablissement à sa maman!..Quant à son papa et ses frères..préparez la maison....elle va prendre Sa place la petite.... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! elle va être gâtée toutes les fins d'année...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Les parents de Venexiana



Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages: 53
Localisation : Poulseur (Belgique)

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le papa, euhhhh, il voudrait être à la place de la maman pour lui éviter de souffrir (malgré la péridurale) et quand pointe la petite souris, le gros nounours a les larmes qui lui brouillent la vue... souffrance oui, mais de joie !
Merci pour vos félicitations :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2713
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai posté mon message à toute vitesse pour être bien sûre d'être la première, donc maintenant je peux développer :wink: :wink: :wink:

Elle est magnifique votre princesse et avec tous ses parrains-marraines du Campiello, elle est certaine de ne jamais oublier sous quels hospices elle a vu le jour Laughing Laughing Laughing

Alors maitenant votre mission, à vous ses parents, c'est d'entretenir cette passion pour Venise.....

(Il y aura peut-être des périodes un peu délicates, surtout vers l'adolescence, où elle risque de tout vous renvoyer au museau, mais ça c'est normal, faudra pas vous formaliser :wink: :wink: :wink: )

Encore tous nos voeux de bonheur à votre symplathique famille Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:28:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je re-regarde les photos, une à une, et je me dis que c 'est beau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 21:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme elle est mignonne, cette petite Venexiana!
Bienvenue sur terre, petite poupée...la grande famille des D.D. est heureuse de t'accueillir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 22:49:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dossard n°2008 - arrivée de Venexiana Cool

Bravo



On se sent un peu "parrain" ou "marraine" virtuel Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 22:55:43    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes félicitations aux parents de cette petite merveille !
un merveilleux rayon de soleil dans cette journée effectivement grise (je parle météo, là !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine V



Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages: 54
Localisation : Belgique

Message Posté le : Mer 26 Déc 2007, 23:18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle mignonne petite puce !!!
Félicitations aux heureux parents et aux grands frères !!! Cool

Ps: Sorry si j'arrive après le train mais mes messages datent tous du 6 déc...c'est pas super pratique pour suivre ce qui se passe sur le forum. Si quelqu'un connait la solution, merci de m'expliquer, histoire que je ne rate pas toutes les naissances du forum Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 01:14:17    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D

Super!

:D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 07:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle est belle cette petite Venexiana ! toute mignonne Razz
Félicitations aux heureux parents Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 08:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je craque... Trop mignonne.... Rolling Eyes
Toutes mes félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur pour cette petite merveille Razz
Merci d'avoir pensé à nous la présenter... C'est vrai que comme dit Joëlle, on se sent un peu parrain-marraine par passion vénitienne interposée :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation