Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne année
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 16:39:12    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

D’abord et avant tout, je souhaite une bonne et heureuse année à tous les campiellistes et à leurs proches, que 2008 soit porteuse de bonheur, succès et prospérité.

Je voudrais aussi sincèrement vous présenter mes excuses pour ce long silence de 5 mois….
Je sais que nombreux sont ceux qui se sont inquiétés de mon absence, j’espère qu’ils ne m’en voudront pas trop de mon silence radio…
Ce n’est pas le lieu ni le moment de m’éterniser ni de m’étaler, mais je voudrais aussi vous dire que maintenant les choses vont bien mieux pour moi et je suis sûr que 2008 est un nouveau départ pour moi.

Si vous le voulez bien, il va me falloir rattraper le temps perdu et reprendre pied dans le joli monde des « doux dingues » qui à ce que je viens de voir s’est bien étoffé depuis quelques temps et lire tous vos posts va me faire du bien.

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Christine

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 16:52:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une très belle année pour vous qui sans aucun doute sera trés riche. Les épreuves surmontées rendent plus fort et renforce l'humanité
Plein de bonheur pour 2008
Marie-christine
Catherine C.

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 18:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle surprise de te retrouver sur le forum pour ce 1er janvier!Tu sais tu manquais vraiment beaucoup à tous tes amis du Campiello et c'est une vraie joie de te retrouver même si en fait nous ne nous sommes jamais rencontrés "en vrai".
BONNE ANNEE cher VERA Exclamation :wink:
Michel

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vera ! :D Quel plaisir de te retrouver enfin. Tu as beaucoup beaucoup manqué à ce beau forum mais maintenant, on ne te lache plus, hein ? :wink: Razz Cool
Catherine C.

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 18:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment j'ai eu un p'tit problème de transmission et mon message est passé 2 fois Laughing
Enfin bon vaut mieux 2 que pas du tout :wink:
Joelle

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 18:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

Véra, quel merveilleux début d'année tu nous procures Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis personnellement ravie de te revoir parmi nous, et j'espère que tu ne nous referas jamais un coup pareil, de nous abandonner comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais j'imagine que c'était complètement indépendant de ta volonté, donc tu n'as pas à t'excuser Cool Cool Cool Cool

Bon, rien n'est perdu pour le rallye, dépêche-toi de t'y coller, il y a des blasons, tu vas adorer, et plein d'autres choses très difficiles mais que tu vas surmonter sans problème :wink: :wink: :wink: :wink:
Zen

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 19:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D Comme je suis contente Véra de te retrouver ! tu nous as manqué tu sais et on a aucune raison de t'en vouloir pour ce long silence radio comme tu dis ; alors tu nous fais un beau cadeau de revenir pour le 1er janvier :D MERCI ! et bonne année (avec nous Razz)
labeuquette

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 19:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux également de te retrouver ici Véra ! Meilleurs voeux pour 2008. :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 21:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un 1er Janvier qui démarre bien.

Merci Vera pour ton retour car il est vrai que tu nous manquais.
C'est avec beaucoup de plaisir que l'on va te retrouver, toi et tes interventions toujours pertinentes et très documentées.

Merci pour ce retour !

Dernière édition : Virginie le Mer 02 Jan 2008, 10:14:04; Edité 1 fois
dominique M.

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 21:18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour et excellente année 2008!

euh ...pour les blasons, on peut peut-être s'arranger, parce que il y en a des coriaces ...
Danielle

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 21:28:18    Sujet du message: Répondre en citant

Véra.....quel plaisir de vous revoir parmi nous! Quelle joie de commencer l'année en votre compagnie retrouvée.!
Prenez donc votre temps pour constater que nous sommes toujours aussi passionnés de cette ville qui nous a réunis...et permettez-moi de vous dire qu'ici, les amis ne sont jamais très loin du coeur... :D :D :D Bien amicalement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 21:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis simplement comme mes petits camarades: tu nous fais du bien...
On te retrouve... donc cette année démarre le mieux du monde.
Merci de nous offrir ce cadeau pour débuter l'année.
(tu ne peux pas savoir la joie de revoir ton "pozzo"... Laughing )
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 23:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir Vera Razz
Cette nouvelle année ne pouvait mieux commencer, voilà qui est de bon augure pour 2008 !!!
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J@M

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 23:21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul doux dingue manquait et tout était dépeuplé... Voilà qui est réparé. Bon retour parmi la communauté des amoureux de Venise et bonne année 2008...
Albert(o)

Message Posté le : Mer 02 Jan 2008, 08:51:56    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER VERA !!!!
tu viens de nous prouver que certains voeux peuvent se réaliser !!!
Alors rien que pour ça j'en formule tout plein d'autres, tous meilleurs les uns que les autres à ton intention !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: