Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise, les derniers jours du 2007 ... deux balades et deux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Veneziano



Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages: 133
Localisation : Venezia - Mestre

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 21:44:40    Sujet du message: Venise, les derniers jours du 2007 ... deux balades et deux Répondre en citant

29 décembre 2007



Venise Rio di Cannaregio


Venise Rio di Cannaregio Tide Forecast Display


Venise Rio di Cannaregio


Venise Rio di Cannaregio


Venise Rio di Cannaregio


Venise Rio di Cannaregio ( from 100_3773 ).jpg


Venise Cannaregio Campo dei Gesuiti


Venise Cannaregio Ponte dei Gesuiti


Venise Cannaregio Rio S.Caterina


Venise Cannaregio S.Canciano Corte Maffioletti


Venise Cannaregio S.Canciano Ponte Widmann


Venise Cannaregio Campo S.Canciano

30 décembre 2007 ( aujourd'hui )


Venise Dorsoduro Rio de S.Maria Maggiore


Venise Dorsoduro Ponte Rosso


Venise Dorsoduro Rio Briati Fondamenta Rossa


Venise Dorsoduro Rio dei Carmini


Venise Dorsoduro Rio dei Carmini


Venise Dorsoduro Rio dei Carmini


Venise Dorsoduro Campo S.Margherita


Venise Dorsoduro Campo S.Margherita


Venise Dorsoduro Campo S.Margherita


Venise Dorsoduro Rio S.Barnaba Fondamenta Gherardini


Venise Dorsoduro Rio S.Barnaba Fondamenta Gherardini


Venise Dorsoduro Rio S.Barnaba Fondamenta Gherardini


Venise Piazza S.Marco


Venise Piazza S.Marco


Venise Piazza S.Marco


Venise Piazza S.Marco


Venise Piazza S.Marco


Venise Castello Celestia


Venise Castello Arsenale Celestia


Venise Castello Celestia


Venise Castello S.Francesco della Vigna


Venise Castello S.Francesco della Vigna


Venise Castello Cannaregio Fondamenta Nove Ponte e Rio dei Mendicanti


Venise Cannaregio Fondamenta Nove Ponte e Rio Panada

Je me suis arrêté ici ( Fondamenta Nove ) mais, pour vous, il y a deux petites surprises .
Mais attention : la deuxieme c'est explosive, unique, rare ... à peu près unique .

Noël (2007) vénetien
http://www.youtube.com/watch?v=gjqZ7hEIo3w

Aimez-vous les éléphants ? Oui, très bien : regardez les éléphants à Venise .
http://www.youtube.com/watch?v=6MEwe6XL_ck

Ces video ont été realisés par mon ami Vito ( I3BQC ) .
Merci Vito

:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 09:47:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci merci Veneziano pour toutes ces merveilles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Une fois de plus j'ai emprunté grâce à toi ce beau rio San Barnaba que j'aime tant et que j'ai eu la chance de parcourir en gondole et plus récement.... lors de la croisière du Campiello avec Jas, certains de nos amis campiellistes et sous la conduite de Gianfranco et Alessandro Embarassed Razz Razz Rolling Eyes
Que c'est émouvant cette vidéo en noir et blanc... des années 50 avec ce cirque Embarassed Embarassed Embarassed
Les éléphants ont moins de mal que moi à escalader le ponte degli Scalzi...
Ancora mille grazie Venexiano per tutti questi momenti di piacere :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2577
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 10:14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Veneziano...merci mille fois!
Les éléphants à Venise...sur le pont des Scalzi...quel bonheur! Attendrissants :)
Et ces adorables petits lionceaux doivent avoir bien grandis, depuis :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 11:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D
MERCI,MERCI; Veneziano c'est merveilleux ce que tu nous envoies pour finir l'année!
J'adore les 2 vidéos et celle du cirque à Venise est vraiment très attendrissante. Merci à toi mais aussi à ton ami Vito. Transmets lui toutes nos félicitations Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 11:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les photos de Venise la nuit !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
le charme, le mystère, l'absence de touristes... le rêve quoi !
Merci l'ami et continue à nous émerveiller l'an prochain, c'est certainement le souhait que beaucoup d'entre-nous formulent en regardant tes photos !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 12:32:41    Sujet du message: Re: Venise, les derniers jours du 2007 ... deux balades et d Répondre en citant

Veneziano a écrit:

il y a deux petites surprises .
Mais attention : la deuxieme c'est explosive, unique, rare ... à peu près unique .
Noël (2007) vénetien
http://www.youtube.com/watch?v=gjqZ7hEIo3w
Aimez-vous les éléphants ? Oui, très bien : regardez les éléphants à Venise .
http://www.youtube.com/watch?v=6MEwe6XL_ck
Ces video ont été realisés par mon ami Vito ( I3BQC ) .
Merci Vito
:wink:


Merci infiniment Veneziano pour toutes ces photos dont tu nous approvisionnes quasiment en direct et au quotidien Razz , on se sent grâce à toi un peu sur place. Et merci à Vito pour ces 2 vidéos. La seconde est effectivement exceptionnelle. On n'est sans doute pas près de revoir de telles images... :D :wink:



Je rappelle pour ceux qui souhaiteraient pouvoir profiter directement sur leur PC de certaines vidéos hébergées sur Youtube qu'il est très aisé de les récupérer au prix de très peu d'efforts :wink:
Mode d'emploi sur demande Cool :D :wink:

A ce propos, je rappelle encore cette superbe séquence sur le Mercato del pesce, récupérable elle aussi :wink: (19,5 MO quand même...)


http://www.youtube.com/watch?v=uFXltGcjOHQ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2356
Localisation : Isère

Message Posté le : Lun 31 Déc 2007, 13:47:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors !!! (heu... moi, je me suis dit "pourvu qu'il tienne le pont" !!! ...oui, remarquez, ça se saurait s'il n'avait pas tenu Rolling Eyes )
MERCI Veneziano Razz pour tous ces instants qui nous donnent l'impression d'y être dans cette Venise que l'on aime tant...
et merci aussi à Vito :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 11:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Veneziano pour ces balades dans Venise. Puissent elles nous charmer souvent encore en 2008... Les éléphants faisant les "marioles" sur les Scalzi sont étonnants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 01 Jan 2008, 18:44:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur toutes ces photos et videos ! merci Veneziano de nous donner ces plaisirs et très bonne année 2008 :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 08 Jan 2008, 00:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhh
nous sommes plus que gâtés... Razz Razz
d'abord ces très belles photos..ensuite ces 2 vidéos...waouhhhh quel beau début d'année... :wink: :wink: :wink:
cette vidéo avec les animaux du cirque est splendide et émouvante...
je retrouve un peu l'ambiance des cirques de mon enfance...où l'on pouvait de manière conviviale et sympathique approcher les coulisses des cirques...(chaque année près de chez moi plusieurs cirques ..grands ou plus petits..venaient planter leur toile et j'en ai de merveilleux souvenirs..)
mais là..à Venise...c'est assez surprenant..et émouvant... :wink: :wink: et puis....ce pont des Scalzi.. Surprised Surprised Surprised quel spectacle inouï...ah..ceux qui ont vu cela en vrai....quel souvenir !!!
on peut dire qu'il est solide ce pont... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz
je ne le gravirai plus jamais de la même manière....j'aurai toujours cette image dans la tête... Razz Razz
mes petits enfants ont adoré cette vidéo...elle est dans mes favoris!!! :wink: :wink: :wink: merci encore... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 326
Localisation : Nantes

Message Posté le : Ven 18 Jan 2008, 18:22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Veneziano et Vito pour cet intermède vénétien....ça repose du rallye :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation