Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le calme plat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Dim 07 Août 2005, 16:48:02    Sujet du message: Le calme plat Répondre en citant

Hello, où êtes-vous?????? Cela devient un peu trop tranquille sur le forum. Je n'ai plus de nouvelles de personne. Etes-vous tous en vacances sur une belle plage au soleil sans ordi? Alors vous êtes pardonnés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 07 Août 2005, 17:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Edda !
Personnellement c'est le premier jour depuis mercredi où je me retrouve aussi longtemps devant l'ordinachose Razz Razz Razz Razz
Ici, pas de sable chaud, pas de vagues (si ce n'est à l'âme), peu de soleil mais beaucoup de fraicheur agrémenté d'un peu de pluie... recette belge par excellence Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus de ça, je ne sais même plus accéder à mon courrier électronique Question Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le prestateur de service est certainement encore en pleine restructuration Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc, pas de surprise pour ceux qui voudraient me contacter par mail :( :( :( :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 07 Août 2005, 19:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Calme plat, calme plat.............mais non, mais non.........champagne à gogo, buffet de gâteaux fins...et garden party........sous un ciel qui a su se montrer clément....pas bien loin de chez toi, AlbertOOOOOO !! :D :D
Gâteau et dragées pour tous......de la part de Marie la pré-campielliste :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 07 Août 2005, 19:13:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci pour toutes ces bonnes choses, mais... snifff snifff :( :( :( peux pas manger tout ça moi :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation