Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Ven 01 Fév 2008, 17:07:43 Sujet du message: |
|
|
je rève!
Bob Morane et son compère Bill Balantine! et je ne connaissais même pas ce titre .... :D :D :D :D :D
"- dites moi, commandant ....
- Bill je t'ai dis cent fois de ne pas m'appeler commandant!
- euh, ... d'accord ... commandant"
:wink:
ça, c'est de mon niveau ... j'adore!
enfin mes préférés sont les épisodes avec "l'Ombre Jaune" ... chacun ses classiques |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Sam 02 Fév 2008, 00:33:07 Sujet du message: |
|
|
mon mari est en train de le lire...il était fan "terrible" dans son jeune temps!!!
je l'ai emprunté à la biblio cet après midi...(le bouquin..pas mon mari...lui j'lai tous les jours!!!.... )
je ferai un effort pour le ..consulter....peut-être le lire... c'est pas vraiment ma tasse de thé.. mais que ne ferait-on pas pour "la Belle" !!!!  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Sam 02 Fév 2008, 08:34:01 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | ....il était fan "terrible" dans son jeune temps!!! :...: |
effectivement, je serais peut-être déçu si j'en relisais un .... il ne faut pas casser les souvenirs :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 06 Fév 2008, 00:58:05 Sujet du message: |
|
|
hou la la.. :? :? :?
honte à moi de vous avoir proposé cette Bd...
déjà que je n'étais pas fan de ce genre littéraire..(mais ça...ce n'est qu'un avis très perso..)ce n'est pas ce bouquin qui va me le faire aimer !!
même mon époux qui lui ..par contre est un "dévoreur" de bd...et fan de Bob...a trouvé ça lamentable!!! :? :?
Les dessins ne sont pas terribles...plutôt assez brouillon..mais..alors le texte... les 3/4 du temps..Bob Morane est seul et pense tout haut..mais alors là..attention....
image ..."il n'y a personne??" image 2..personne..personne?? image 3...n'obtenant pas de réponse..la mystérieuse égyptienne quitte le palazzo....image 4"où est -elle passée ?"..image 5...là voilà..image 6..."cette feme m'intrigue "....
et je vous passe la suite..3 pages en suivant du même style... et puis encore d'autres..et d'autres..
quant à l'intrigue..on a déjà compris le scénario.. à la page 3.. .
enfin si vous aimez... :wink: :wink:
Tu as raison .Dominique...faut pas casser les souvenirs!!!  |
|
|
 |
|