Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir 08/02/2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE MICHELE



Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages: 44
Localisation : MARSEILLE

Message Posté le : Ven 08 Fév 2008, 16:20:30    Sujet du message: Ce soir 08/02/2008 Répondre en citant

Ce soir sur CINE STAR Etrange séduction :
Comme son titre l'indique le film est séduisant, ambiance particulière et étrange dans une Venise très joliment filmé. Chrsitopher Walken est très inquiétant dans on personnage énigmatique et ambigu mais je ne donne que 2 étoiles à Etrange Séduction à cause de sa fin trop expédiée et dont on ne saisit pas réellement le pourquoi. Dommage car pour le reste le film est très réussi mais la fin bâclée à tendance à gâcher le tout.

Je regarderai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 09 Fév 2008, 01:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

nous avions parlé de ce film lors de son passage sur une chaîne belge.. :wink:
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=1837&highlight=etrange+seduction
les avis étaient un peu partagés.. :wink: :wink:
depuis je l'ai revu...et suis moins...sévère... :wink: :wink:
mais néanmoins..le fait est ...que l'atmosphère de ce film est lourde..et mets mal à l'aise...la Venise filmée n'est pas nécessairement celle que nous aimons..en général.. :wink: :wink: les acteurs sont excellents..et l'on retrouve notamment Hellen Mirren .qui depuis ..s'est révélée...royale...Majesty.... :wink: :wink: :wink:
à voir...M.M..et donnez nous votre avis... :wink: :wink: :wink: :wink:

http://www.programme.tv/etrange-seduction-901264.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 10 Fév 2008, 00:48:38    Sujet du message: Répondre en citant

...Un bonheur de rencontre...

Avec le "da Codroma" en toile de fond..... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MARTINE MICHELE



Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages: 44
Localisation : MARSEILLE

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 17:39:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur le film est sulfureux mais tout autant que l'est Venise que se passe-t-il derriere les masques et costumes du Carnaval et derriere les murs de ses palais?

J'ai aimé ce film, film de la tentation et de la perversion qui hélas ressemble beaucoup à l'âme humain, je trouve que Venise est filmé, avec une certaine agressivité souvent dans des tons de rouge qui symbolise bien l'ambiance du film, il ne m'est pas apparu que les clichés aient été présents, aucun baiser sous le pont des soupirs peu de vues de la place St Marc, au contraire beaucoup de scène de nuit dans une Venise vide.

Quant aux acteurs ils sont excellents.

J'ai aimé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 17:50:47    Sujet du message: Répondre en citant

belle critique...M.M...bien jugé... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ça donne envie de le revoir.. :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 19:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas la lecture du roman de Ian McEwan 'Un bonheur de rencontre' à l'origine du film.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 19:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas enregistré le film...M.M. ??? Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTINE MICHELE



Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages: 44
Localisation : MARSEILLE

Message Posté le : Jeu 14 Fév 2008, 20:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon je n'ai pas enregistré mais le coeur n'y est pas amie très chére vient de mourir et je garde ma petite fille de 4 ans, fort heureusement j'ai mon voyage en Inde pour le 23 à finir de préparer cela changera les idées.

J'avais des commentaires à faire sur des livres mais je n'ai pas vraiment le temps ni le coeur, cela reviendra.

Haut les coeurs devises des pélerins de St Jean de Compostelle, Venise reviendra dans mes rêves très rapidement, mais parfois vous êtes tellement forts que je me sens un peu larguée.

Toutes mes amitiées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 14 Fév 2008, 20:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non, M.M...."ils" ne sont pas tous trés forts! :wink:
CERTAINS...oui...sont "EXTREMEMENT FORTS"!!! :wink: Ils font que ce forum nous nourrit...de leur savoir! :wink:
Mais...s'ils sont trés forts...ils sont SURTOUT adorables...et nous portent à bout de bras...nous qui suivons, chaque jour en essayant de ne pas en perdre une miette!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Difficile, quelquefois...quand même!!! :wink: :wink: :wink:
En attendant...on essaie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 15 Fév 2008, 00:15:30    Sujet du message: Répondre en citant

amitiés à toi..M.M...et courage... :wink: :wink:
à bientôt... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 15 Fév 2008, 09:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Que te dire, M.M. si ce n'est que la vraie mort, c'est l'oubli des autres, aussi si tu lui as fait une place dans ton coeur, elle vivra d'une autre manière...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 15 Fév 2008, 09:26:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins mes camarades, MM, courage et amitiés... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation