Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

easyJet
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 11:42:45    Sujet du message: easyJet Répondre en citant

Ca y est, à partir du 15 février la compagnie low cost reliera une ou deux fois par jour Paris CDG à Venise.

Et pour les Lyonnais et Rhône-Alpins, dès le 4 avril, vol quotidien, arrivée à 15h10.

Tarif à partir de 25 euros TTC l'aller simple plus 6 euros par bagage de soute. (AR à moins de 60 euros...)

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.... Razz

http://www.easyjet.com/fr/reserver/index.asp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 11:45:55    Sujet du message: Répondre en citant

super pour vous!!
attention ..chez nous Ryanair a revu ses prix à la hausse... :? :? :?
taxes et bagages notamment... :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 11:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben sûr comme dab.... Nice-Venise.... n'existe pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce serait trop simple :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 11:58:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
mais à Nice..tu as un train sympa qui t'y emmène direct... Razz Razz nous on n'a plus ça... et même....ce serait bien long!!!Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink: :wink:

Lili...et en plus....tu ne veux pas prendre l'avion... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 11:58:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 13:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si ..... Je suis motivée... Razz Razz Razz Razz
N'oublie pas que j'ai promis à ma fille de réaliser son rêve américain... (et le mien).... l'année prochaine (faut bien tout ce temps pour me conditionner Razz Razz Razz ) .... et vu qu'il faut toujours tenir ses promesses :wink: :wink: :wink: ... Nice-Venise, ce serait une balade Laughing Laughing Laughing
Oui, super le train de nuit... bien qu'un peu longuet... mais c'est vrai que l'arrivée sur le pont de la Liberté alors que le jour se lève... et Shocked Shocked Shocked le choc sans cesse renouvellé du Grand Canal à la sortie de Santa Lucia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Aurais-je le même coup de coeur en voyant Miss Liberty Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui Lili, tu verras....

assez inexpliquablement, les amoureux de Venise aiment très souvent New York, déjà Paul Morand....
beaucoup de rapprochements peuvent être faits.

NYC cette ville Babel est passionnante à découvrir... :wink:

comme à Venise l'arrivée à Manhattan en bateau est magique en venant de Staten Island par exemple.


Dernière édition : Véra da POZZO le Lun 11 Fév 2008, 14:35:04; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 14:13:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 14:23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à nous, amis bretons, comme d'habitude faudra se satisfaire de la "Skyteam", Air France-Alitalia et consorts et continuer à payer plein pot nos billets d'avion :? :? :?

Sinon, pour New York, sans parfaitement bien connaitre cette ville mais pour y avoir fait quand même quelque séjours, je n'ai pas perçu du tout la même attirance que pour Venise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 14:38:29    Sujet du message: Répondre en citant

..je te rejoindrai bien dans cette appréciation Joëlle............cette ville me fait un peu peur..........alors que Venise m'apaise complètement........ Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 14:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

chaque époque a la Venise qu'elle mérite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 15:30:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Véra.... Je te dirais ça à mon retour Razz Razz Razz Razz .... mais j'ai vraiment hâte Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 18:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de comparer ces 2 villes!
Lili...quand tu partiras pour New York: tu oublies tout, et tu te laisseras gagner par un charme inattendu...il faut se laisser porter...On est vraiment dans un autre monde...envoûtant... aussi! :wink: :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 18:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant elles se ressemblent par beaucoup de points....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 19:13:03    Sujet du message: Répondre en citant

.... Alors les copains... je vous demanderais peut-être où vaut-il mieux loger dans Manhattan??? A quel niveau??? J'ai eu un coup de coeur pour un adorable hôtel ... dans Greenwich Village Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation