Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

easyJet
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Dim 17 Fév 2008, 20:43:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, myair relie Paris Orly à Venise depuis 2 ans déjà je crois.

pas de problème particulier... et tarifs sympas si on s'y prend à l'avance.

et si on ne mange pas pendant une heure et quelques et si l'on est un peu serré, c'est pas pire que de rentrer chez soi en transports en commun. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 17 Fév 2008, 23:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nous l'avons utilisé 3 fois .... moui c'est pas cher ... pour les parisiens.
Mais pas de correspondence avec les trains pour Vendôme :?
et puis retour le samedi matin très tôt, donc sur une semaine une journée 1/2 de moins à Venise par rapport au train de nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Dim 17 Fév 2008, 23:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage des low costs, c'est que l'on peut prendre des allers simples, maintenant, il y a trois compagnies low cost Paris-Venise, on doit arriver à trouver des horaires et des prix qui conviennent...(deux fois moins cher, 4 fois plus rapide et 100 fois plus confortable que le train...)

myair, vueling et easyjet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Mar 08 Avr 2008, 21:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

Etant néophyte en la matière, j'aurais une question qui peut sembler bête : bon, voilà, j'ai réservé des billets easyjet, youpi, c'est facile par le web. Mais j'ai juste reçu un mail avec un nom de dossier et les caractéristiques de vols à imprimer, c'est tout. Dois-je m'attendre à recevoir autre chose ? Ou bien ne devrais-je que présenter le mail à l'embarquement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 10:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais utilisé EasyJet mais avec Air France, cela sert de billet avec lequel il faut se présenter à l'embarquement (ne pas oublié de prendre la carte bancaire qui a servi au payment par internet): c'est la principe du "billet électronique"; idem avec la SNCF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 15:25:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu bête si quelqu'un t'a offert les billets......... :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 17:20:00    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend si on doit passer par une borne électronique pour éditer le billet (CB obligatoire) ou aller directement à l'enregistrement (ce qi doit être possible dans tous les cas amha)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 18:20:43    Sujet du message: Répondre en citant

à cette question Easy Jet a répondu que sur leur compagnie il n'était pas demandé la présentation de la carte bancaire, juste la pièce d'identité des voyageurs inscrit sur le billet....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 09 Avr 2008, 20:58:59    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement: imprime tout bien, avec les n°s de réservations...et sans souci: tu te présentes gentiment à l'enregistrement...et...tout va bien!!!
Je viens de l'expérimenter sur Vienne..(en low cost), on ne m'a même pas demandé mon petit papier...seulement ma pièce d'identité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Lun 26 Mai 2008, 19:29:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les Campiellistes Voyageurs,
y'en a-t-il qui ont déjà testé le Lyon/Venise ?
Je m'apprête à réserver des billets pour cet été... Donc au cas où qqu'un aurait des recommandations particulières... (je pense "monter" jusqu'à l'aéroport de Lyon en voiture)....
Voilà, sinon j'espère que tout le monde va bien ici !
Je repasse un peu + tard lire vos nouvelles (ça fait loooooooongtemps)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 07:37:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(ça fait loooooooongtemps)...

ben oui... trop !
siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5843
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 07:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

SAB. a écrit:
Bonjour les Campiellistes Voyageurs,
y'en a-t-il qui ont déjà testé le Lyon/Venise ?
Je m'apprête à réserver des billets pour cet été... Donc au cas où qqu'un aurait des recommandations particulières... (je pense "monter" jusqu'à l'aéroport de Lyon en voiture)....
Voilà, sinon j'espère que tout le monde va bien ici !
Je repasse un peu + tard lire vos nouvelles (ça fait loooooooongtemps)...


Bonjour, SAB. Je connais bien le Lyon-Venise! Superbes conditions de vol, aeroport très agréable, on ne se bouscule pas, pas trop de monde, tout va bien. Le zinc est un joli petit appareil, une rangée de fauteuils à gauche, deux à droite. Si tu veux voir Venise à l'arrivée, demande au moment de l'embarquement une place à droite de l'appareil, près du hublot.
Pour acceder à St Ex, il y a la voiture bien sur ce qui veut dire parking! Tu peux prendre dans Lyon, aux gares par exemple, le bus navette qui te coutera moins cher que le parking!

Perso, je serai sur le vol de 15h45 le 13 aout :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandjo



Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages: 562
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 08:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

SAB. a écrit:

y'en a-t-il qui ont déjà testé le Lyon/Venise ?
.
Du même avis que Blandine : aéroport très pratique (surtout pour un gone) !
et qui dispose de 2 compagnies pour Venise : Easy jet & Air France, qui aligne ses tarifs sur Easy jet.
Si le parking longue durée est trop cher, n'hésite pas à garer en ville ou sur le parcours de la navette : http://www.satobus.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 09:18:49    Sujet du message: Répondre en citant

parking 5 pour une semaine, 50 euros... et puis la gare TGV est superbe mais surdimensionnée, c'est Calatrava (encore lui) qui l'a dessinée... :wink: Mais de Montpellier pour Saint Ex, il faut changer à Arles ou à Valence, je crois qu'il n'y a pas de tgv direct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Mar 27 Mai 2008, 15:37:47    Sujet du message: Répondre en citant

ooooh, MERCI MERCI MERCI pour vos réponses !
Une fois de + je constate que vous êtes 'top" ! :wink: :wink: :wink:
J'étais sûre que je toquais à la bonne porte ! (c'est clair, j'ai mis une croix sur toute éventuelle agence de voyage depuis que je vous "connais" ! hi hi)

(petite parenthèse pour Blandine : on va se croiser, car je cible sur une petite semaine du 3 au 10/08 normalement... )

Je vous envoie à tous mes bises montpelliéraines,

SAB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation