Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

webcam..
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 29 Fév 2008, 17:00:12    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souviens bien..c'est toi Jas qui a lancé le carnet noir...suite à la disparition du bleu... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
il me semble que tu avais montré la photo... :wink: :wink:
mais qui l'a déjà utilisé ????? Question Question Question Question Question Question Question :wink: :wink:
Alessandro devrait être au courant ...non????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 29 Fév 2008, 17:30:44    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Je l'ai vu à sa création en novembre 2008. Mais, depuis il a dû passé dans d'autres mains à moins qu'il ne soit resté in situ !!


Tu vois Barocco ... c'est le carnet à roulette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 29 Fév 2008, 18:15:10    Sujet du message: Répondre en citant

visionnaire..Virginie....
Citation:

Je l'ai vu à sa création en novembre 2008.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Virginie...tu l'as vu où ?? à Venise ou en photo sur le forum????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 29 Fév 2008, 18:20:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon...j'ai retrouvé une trace....écrite par Stef...
Citation:
Sam 03 Nov 2007, 19:48:12 Sujet du message:
Superbe Marie-Christine! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et comme le dit si bien Dominique M. :un tourbillon!
Oui, votre compte-rendu, un tourbillon de couleurs, d'odeurs...

Comme promis, je me suis permis de rajouter votre prénom dans le nouveau carnet bleu qui est...noir maintenant Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 29 Fév 2008, 18:28:53    Sujet du message: Répondre en citant

voilà voilà....il est retrouvé... Razz Razz Razz

en faisant cette recherche ..j'ai retrouvé aussi cette page...qui devait déboucher sur ...des souvenirs illustrés... Laughing Laughing
maestro...t'as pas oublié.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: :wink: :wink:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008, 13:44:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Bon séjour Blandine. Razz
Odre de mission (si tu le veux bien)
Photos reportage de l'intérieur de la "Tore del Orologio" photos des "mori" et de la piazza depuis la tore. Cool


Retour hier soir. Beuh, je me sens pas bien dutout ... Reportage fait, juste pendant le petit rayon de soleil du dernier jour. Dès que j'ai le temps, j'envoie les photos.
J'étais seule dans la tour avec une guide parlant français. La vue de la haut est magnifique et la visite tout à fait passionnante.
Attention aux gros plans ... Avant la fermeture au public, les vénitiennes faisaient la queue(!) pour venir toucher les mori: porte bonheur !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 06 Mars 2008, 14:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Blandine, prends le temps de défaire tes valises. :wink:
C’est maintenant que tu vas apprécier pleinement le « Campiello », il nous permet d’atterrir en douceur et de partager nos découvertes. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 11:18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les vénitiennes faisaient la queue(!) pour venir toucher les mori: porte bonheur !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'espère Blandine que tu n'as pas failli à la tradition!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 11:19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ben faut dire Rolling Eyes ..... que c'est "King-size" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 11:30:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
faut pas avoir le vertige...en plus... Rolling Eyes Laughing Laughing le vrai ..pas celui de l'amour!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 20:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
faut pas avoir le vertige...en plus... Rolling Eyes Laughing Laughing le vrai ..pas celui de l'amour!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ben, on n'a plus le droit: il y a une corde qui empêche d'approcher. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dès que j'ai le temps, dans une heure ou deux, je poste une photo. C'est un peu à contre jour ...il faut aggrandir, même si c'est "king size"!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 22:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coucou des mori: celui ci, c'est le jeune! il n'a pas de barbe, mais là, on ne le voit pas vraiment!!! La suite, tout à l'heure.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 22:24:11    Sujet du message: Répondre en citant



Chaque photo met au moins 5 mn pour être transmise: un peu long. Mais demain, j'espère avoir le temps d'envoyer la totalité des images de la Tore del Orologio. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 22:30:13    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
...il n'a pas de barbe...

Shocked Shocked Shocked

Ben!?!.... Shocked Shocked N'a surtout pas de...culotte! Shocked Shocked
Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:


La suite, Blandine, la suite... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 07 Mars 2008, 22:54:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, mais juste une dernière, après je dors ... et demain, les vues de la piazza et de la ville depuis la tour, c'est fini de rigoler !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation