Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de la peinture : épisode 1
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DOTHUAR LAINA



Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages: 284
Localisation : Marseille

Message Posté le : Lun 03 Mars 2008, 20:51:42    Sujet du message: Répondre en citant

Délicieux Albert(o), enfin une façon intelligente d'aborder l'histoire de l'art . . .


Merci :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 04 Mars 2008, 10:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'ai pas encore félicité Albert(o) pour cette rubrique géniale que tu as concocté avec talent et humour :wink: :wink: :wink: Super Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 04 Mars 2008, 10:31:40    Sujet du message: Répondre en citant



humm... heu !... Sans vouloir être aussi sectaire que cette charmante dame, (qui au passage ne doit pas s'inquiéter pour ma garde-robes, je laisse toujours le 1er bouton ouvert !... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) c'est un peu faire affront à tous les auteurs qui ont présenté l'évolution de la peinture de différentes façons et certainement de manière bien plus détaillée que celle que je veux vous présenter.
Mais mon but n'est pas de vous documenter sur tel et tel peintre (rien que pour Van Gogh j'ai dans ma bibliothèque 2 volumes qui représentent plus de 700 pages !!!!) imaginez donc en dessins... il me faudrait 25 vies et comme je m'y suis pris déjà bien tard dans la seule qui m'est offerte... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai simplement voulu mettre en image, à l'aide de quelques exemples totalement imaginaires, l'évolution telle que je la ressens et par la même occasion vous chatouiller les zygomatiques si possible.
N'y voyez rien d'autre ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Cela dit, merci pour vos appréciations flatteuses...
hou-là-là... comment ça s'fait qu'il me faut ouvrir le second bouton, maintenant ???
Hé, mon chou !!!! avec quoi t'as lavé mes chemises ????
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DOTHUAR LAINA



Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages: 284
Localisation : Marseille

Message Posté le : Mar 04 Mars 2008, 15:26:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'émancipation des techniciennes de surface les amène à prendre un peu trop de libérté à mon goût, mais bon . . .

Un truc pour tes chemises Albert(o), pour les passer, défait tous les boutons, ainsi, que tu aies la grosse tête ou pas, tu arriveras à les enfiler . . .

La vie est quelquefois simple quand on y réflêchit . . .

:D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 05 Mars 2008, 01:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple..Albert.ôô ...mets des tee-shirts... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation