Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

capitelli et potales..
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 14 Août 2005, 23:22:32    Sujet du message: capitelli et potales.. Répondre en citant

ce week end du 15 août..en notre bonne ville de Liège ,et en particulier dans le quartier d'Outre Meuse qui s'est auto proclamée en 1927 .."République libre d'Outremeuse" ont lieu de grandes festivités qui attirent une foule considérable...depuis samedi tout une série d'activités à caractère folklorique et religieux ont lieu et ce dimanche avait lieu le "Tour des Marie"...cortège qui va fleurir les différentes "POTALES" dédiées à la Vierge Marie...
si je vous parle de cette tradition...c'est parce que ces potables sont assez semblables aux CAPITELLI que l'on rencontre à Venise...et auxquelles notre amie Danielle a consacré de très belles pages dans ses carnets vénitiens....c'est aussi pour moi l'occasion de revivre quelques souvenirs de jeunesse... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Liège :Venise:
http://www.liege.be/cadreslg/cadvisit.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 15 Août 2005, 08:44:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais... à Venise, ils n'ont pas le "Péket "
:wink: Razz :wink: Razz :wink: Razz :wink: Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Lun 15 Août 2005, 12:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais à Venise nous avons le spritz et le prosecco :) :) :) :)

Mais je prendrais bien néanmoins un petit (au fait pourquoi petit?????) peket citron, grazie mille Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 15 Août 2005, 14:56:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
M'dame Monteverdi... voyons...
Citation:
Mais je prendrais bien néanmoins un petit (au fait pourquoi petit?????) peket citron, grazie mille

en Wallonie, c'est toujours " un p'tit péket " format du verre (ou du gobelet en plastique le 15 août) oblige :wink: :wink: :wink: :wink:
Maintenant, rien n'empêche d'en prendre 2 p'tits... qui feront 1 grand Razz Razz Razz Razz
Mais pas pour moi surtout ! J'aime pas plus ça que la gnôle à Ticha... Embarassed Embarassed Embarassed vais encore me faire massacré sur ce coup-là ! :( :( :(
Et comment cela se passe-t-il à Venise ???
J'espère que le beau temps est revenu... c'est quand même plus agréable Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 16 Août 2005, 18:29:11    Sujet du message: Répondre en citant

le temps est partagé entre orages et éclaircies.... mais il y a toujours quelque chose à faire ou ....à b...voir :) :) :)

Mais pour les photos de reflets, c'est pas vraiment top.... :(

Bon, je vous quitte c'est l'heure du sprisssssssss et ca c'est sacré Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 16 Août 2005, 18:34:36    Sujet du message: Répondre en citant

A la tienne Monteverdi :wink:
dire qu'ici on attends l'eau :?
enfin quand je dis "on" ce sont mes poissons et mes grenouilles Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 16 Août 2005, 23:38:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les miennes aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 17 Août 2005, 13:47:41    Sujet du message: 17 aout.... Répondre en citant

Une journée sans message..... Evil or Very Mad n'est pas une journée de Campielliste (article.....??????? ) :wink: :wink: :wink: AVISSS....!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 17 Août 2005, 14:53:56    Sujet du message: Répondre en citant

Journée champagne et douceurs ...... :D :D la fête quoi! Et pour le reste..tout baigne :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 17 Août 2005, 16:42:10    Sujet du message: Répondre en citant

P'tit coucou en vitesse !
J'irais bien tremper mes pettons pour tenir compagnie à tes poissons rouge, Danielle ! Razz Razz Razz Razz
Bon, le devoir me hèle !!!
ciao tuti !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 18 Août 2005, 11:37:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Ticha....mais on ne peut être à la fois au four et au moulin... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: tu devrais le savoir!!!!! Laughing Laughing Laughing alors....pour tenir compagnie aux poissons de Danielle et à tes grenouilles...une t'ite garzette... :wink: :wink: :wink:
et pour fêter Danielle...et ....célébrer ce qu'elle célèbre ..en douceurs..à l'ombre de ses "palétuviers"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 18 Août 2005, 13:23:20    Sujet du message: Répondre en citant

WOUAHHHHHHH Barocco ......des roses à profusion et comme je les aime...anciennes et parfumées sans aucun doute....42 fois merci!!!!! :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 18 Août 2005, 23:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

comme le temps passe vite...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 19 Août 2005, 09:54:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis Barocco. :D :D .les gens heureux n'ont pas d'histoire...et les années passent beaucoup trop vite... Embarassed hélas!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 19 Août 2005, 13:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
les années passent beaucoup trop vite... Embarassed hélas!!!


"trop vite" C'est pas le cas du temps que met cette page à s'afficher :?
Lorsqu'il y a déjà 3 photos sur une même page .... pour les suivantes MERCI de ne mettre que le lien vers l'image.
s'il vous plaît ...

[quote="il Maestro"]Poster une image
Les images ne sont pas stockées sur le forum, elles doivent avoir une adresse internet. (URL)
Pour le confort des usagés du forum ne postez pas d'images trop grandes ou trop lourdes.
Taille : 80 000 octets maxi
Dimensions : 600x600 pixels maxi

Evitez de poster plus de 3 photos par page
choisissez ensuite, de mettre des liens vers vos photos (URL)

Poster un lien vers une adresse internet.
Ici pas de limites, vous pouvez en mettre autant que vous voulez.
Exemple, poster un lien vers le site du Campiello :
- Dans la page que vous souhaitez montrer,
- Cliquer avec la touche droite de votre souris sur la barre d'adresse de votre navigateur, puis avec la touche gauche sur "copier"
- Dans la fenêtre de dialogue du forum, faire un retour à la ligne après votre texte.
- Cliquer avec la touche droite de votre souris sur "coller"
- sélectionnez l'adresse, puis avec la touche gauche sur la fonction "URL"
C'est fait !
http://www.campiello-venise.com/

Michel, vous a trouvé un hébergeur gratuit pour vos photos, le fonctionnement ne peut en être plus simple.
N'oubliez pas de réduire vos images en dimensions et en taille (taux de compression), avant de les envoyer vers cet hébergeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation