Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Vecellio (celui du forum, pas le peintre)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 14 Déc 2010, 14:03:38    Sujet du message: un conservateur peut en cacher un autre... Répondre en citant

félicitations, cher nouveau collègue !

j'ai reçu plusieurs années de suite les élèves de l'INP dans ma (mes) Drac. on ne s'y verra pas puisque je suis désormais "conservateur en chef honoraire", c'est à dire en retraite.

et pour répondre à un message plus haut ( je découvre maintenant les pages précédentes), on évite de dire Monsieur le conservateur ou Madame le, (Madame la conservatrice c'est encore pire !), sauf dans les inaugurations officielles et sur les catalogues, ou dans les Archives - où l'on s'y croit parfois un peu trop...

bon boulot, Vecellio ! bonne année d'études surtout. car le concours n'est qu'un début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 14 Déc 2010, 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas pour dire mais il y a du beau linge au Campiello Razz Razz Razz :wink: rigole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 14 Déc 2010, 15:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

à Burano aussi, et au vent ça sèche bien !

niet

:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 14 Déc 2010, 15:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bien vrai ça :wink:

http://www.campiello-venise.com/torcello/images/burano-14.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 14 Déc 2010, 17:13:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, Lili, je pensais pile à cette photo-là !

Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Dim 19 Déc 2010, 19:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, ma formation va commencer le 4 janvier 2011 pour 18 mois, au bout desquels je deviendrai conservateur des musées de la Ville de Paris.
Pour Venise, il me semble qu'il s'agisse d'un séminaire de fin d'étude, donc plutôt pour mai 2012...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 19 Déc 2010, 19:54:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis restée un peu éloignée du forum ces derniers temps, et je découvre à l'instant que le but tant convoité a été atteint Laughing Laughing Laughing

Vecellio, pardonne mon retard mais reçois mes félicitations les plus sincères hommages hommages hommages hommages hommages

Te connaissant depuis quelques années déjà, nous avons toujours tous été persuadés que tu aboutirais Laughing Laughing

Voilà, c'est fait, te voilà arrivé où tu le souhaitais, j'en suis très, très, très heureuse Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Mer 05 Jan 2011, 21:56:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentré hier à l'Institut National du Patrimoine. Finalement, le séminaire à Venise aura bien lieu lors de la première année de formation, soit du 7 au 13 mai 2011 pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Danielle M.



Inscrit le : 14 Août 2010
Messages: 18
Localisation : Provence

Message Posté le : Jeu 06 Jan 2011, 14:38:01    Sujet du message: Félicitations à Vecellio Répondre en citant

Pardon pour le retard, mais j'avais appris la bonne nouvelle par Danielle, mon amie de l'Album Vénitien.
Je n'ai pas encore les automatismes pour venir discuter avec vous tous les DD.
Je voulais te souhaiter une Belle Année et toute la réussite dans tes beaux projets.
Bravo et à bientôt
Danielle de VenetiaMicio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Mar 25 Jan 2011, 22:43:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les cours se passent bien et l'on m'a fait plusieurs propositions de recherche sur la peinture italienne dont je reparlerai prochainement...je peux d'ores et déjà vous annoncer que mon premier stage (en institution culturelle), en mars, se déroulera à Rouen ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sasbéa



Inscrit le : 29 Nov 2007
Messages: 283
Localisation : Hauts de Seine

Message Posté le : Mer 26 Jan 2011, 17:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

(Les cours se passent bien et l'on m'a fait plusieurs propositions de recherche sur la peinture italienne dont je reparlerai prochainement...) BRAVO - Très belle année et prospérité. Courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Mar 01 Fév 2011, 01:37:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien !

Et me voilà sur le site de l'Institut National du Patrimoine... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didoom



Inscrit le : 17 Mai 2009
Messages: 1292
Localisation : IDF

Message Posté le : Mar 01 Fév 2011, 07:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 01 Fév 2011, 08:40:37    Sujet du message: Répondre en citant

chinois hommages le Campiello est très fier de toi yessss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 01 Fév 2011, 09:20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou ! Trés classe la page de l'INP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation