Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 10:47:42 Sujet du message: pour un baptême vénitien |
|
|
Une accolade qui s'impose pour tout baptême vénitien........... |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 10:58:32 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait charmant :) Danielle, dis nous vite si ta petite fille a aimé, puisque c'était une première pour elle ? |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 11:04:16 Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite, c'est sûr elle est fichue :wink: :wink:  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 11:12:36 Sujet du message: |
|
|
Alors, les petites jambes ont suivi le rythme? :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 11:18:57 Sujet du message: |
|
|
Superbe photo Danielle
Bon début pour la future Campielliste
pour ma part je n'en ai aucun souvenir :(
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 11:52:39 Sujet du message: |
|
|
Le sourire de Justine en dit long.... Elle a déjà l'air inspirée par Venise
Alors raconte :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 16:00:29 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps qu'elle patientait....sans bien se rendre compte de ce qu'était Venise, la ville dont maman et mamida parlaient si souvent. :D :D :D des bus qui vont sur l'eau, quelle idée...comment cela se pouvait-il.....et bien voilà...
Lundi , 4h du matin, le téléphone sonne,c 'est Justine qui vérifie que je suis bien levée , prête pour la grande aventure.... :D :D Pour elle, c'est une grande première : baptême de l'air, baptême de l'eau et baptême vénitien... :D Embarquement .... :D :D elle s'installe dans l'avion tout naturellement( ce qui n'est pas mon cas..... mais entre elle et moi, il y a une tantine qui fait très largement barrage "à la t.......lle de mamida :wink: :wink: :wink: voyage sans problème, petite liaison en car, installation à la locanda...petit déjeuner au Gaffaro , au bord du rio ( clin d'oeil à Lili !!!)et puis.....le vaporetto ( il y a de la place à l'avant , chic!!!!) vers San Marco et là.........pour l'exploratrice de 7 ans, il y a les pigeons..... :D :D :D :D :D :D :D bien sûr nous participons , avec un enthousiasme certain , à l'enrichissement des vendeurs de maïs avant de partir à la rencontre du dragon noué si bien caché.... :D :D séance de photos....c'est déjà l'heure de déjeuner.. le temps passe vite..
A votre santé.......... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 16:57:28 Sujet du message: |
|
|
Super ton récit façon découverte par Juju....
Elle a vraiment l'air d'apprécier!!!! En tout cas elle est bien mignonne, je crois que moi, j'aurais du repêcher moult fois Elisa ou Loan au fond d'un canal !!!!!!!
Ah sympa les repas au bord du Gaffaro :wink: :wink: :wink:
Et dis donc... ça a (presque) la couleur du spritz ... mais ça n'en est pas un  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 17:14:16 Sujet du message: |
|
|
Lili.......pour dire vrai........le papa voulait que je la tienne en laisse tellement il avait peur qu'elle ne tombe dans un rio....il voulait aussi que je lui mette un carton autour du cou avec nos numéros de gsm et aussi l'adresse de notre logement....
Elle a , bien sûr, les jambes de son âge,c 'est-à-dire très très légères et elle n'a cessé de danser tout au long des calles :D :D
elle a été charmante, obéissante, elle a mangé des pâtes à gogo, ...l'air de Venise a été bénéfique à son appétit... :D :D
Attention....la petite soeur est déjà sur la liste....pour un nouveau baptême vénitien.... :D :D :D :D :D :D :D
Dernière édition : Danielle le Sam 05 Avr 2008, 19:17:01; Edité 1 fois |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 18:12:02 Sujet du message: |
|
|
Ta petite fille est vraiment super mignonne, Danielle :wink: et son sourire montre bien qu'elle à l'air ravie de sa découverte vénitienne. Ce voyage à du être un réel moment de bonheur pour vous 2  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 18:15:09 Sujet du message: |
|
|
Superbe Danielle! :D :D
Il y a certainement ...une suite!?! :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 19:16:26 Sujet du message: |
|
|
la suite???? Après un petit repos, lundi après-midi, vaporetto jusque Sant' Alvise, ensuite longue promenade dans Cannaregio, petite halte récupératrice au bord du rio de la Misericordia :D :D nous nous affalons sur les chaises un rien branlantes d'une terrasse.. nobody pour le service qu'à cela ne tienne, nous poussons un peu plus loin jusqu'à l'énoteca....sièges confortables, service souriant.... Edda va payer à l'intérieur et là ô surprise......c'est une jeune femme d 'Arlon qui l'accueille..."qwè disse o????"
là dessus, le quatuor reprend place à l'intérieur pour un service cichetti...parce que cette rencontre les valait bien
:D :D :D :D
La journée a été longue, la fatigue se fait sentir, nous nous traînons jusqu'à la fermata Marcuola....vive le vaporetto....un bon repas à proximité de notre logement....une bonne nuit...mardi sera un autre jour.....ensoleillé |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 19:32:33 Sujet du message: |
|
|
Miam miam.. bien appétissants tout ça
Mais il a pas l'air de faire bien chaud dis donc :? :? :?
Nul doute qu'aprés une telle première journée , tu n'as pas du lui chanter une berceuse  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 21:26:35 Sujet du message: |
|
|
Super-Justine à Venezia !
dis-donc, elle a bien changée depuis la dernière fois que je l'avais vue, mais toujours aussi mignone !
bon, ben j'vais faire comme les autres... attendre la suite du reportage !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 22:43:31 Sujet du message: |
|
|
Super images trop craquantes trop mimi :D
Extra le récit  |
|
|
 |
|