Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je profite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Mar 29 Avr 2008, 11:18:45    Sujet du message: Je profite... Répondre en citant

Je profite de la pluie :( , d'un rendez-vous de travail de Salomè en terre padouane et d'un intèr^et certain de ma fille pour internet Rolling Eyes
pour vous envoyer quelques nouvelles d'ici en Haut! Cool Cool
La Salute ressemble toujours à la structure d'une montagne russe, la sépulture de Manin est enfin à l'air libre(j'en avais presque oublié l'aspect...) :D ,
la vue sur la Sérénissime du bar du Mulino Stucky est assez impressionante et vaut bien Silver Bullit :D

Il y en a maintenant bien un qui ne doit plus se sentir trop seul...
Notre ami le rat incrusté sur le f^ut de pierre qui fait face au palazzo Ongaro...
Une nouvelle fermata s'y est installée: fermata San Felice!
A ce propos, la ligne 3 n'a pas l'air d'^etre une grande réussite!
Pour y avoir de la place, il y en a!!!
Des vaporetti entiers avec maximum trois quatre couples!

Hier, sous un généreux soleil, nous avons, en barque légère, tournoyé et dépassé
l'^ile de Sant'Ariano...Une premiére pour moi qui a failli mal se terminer!
Le petit moteur s'est brusquement enlisé vu le peu de profondeur...

Dernière petite nouvelle. le palazzo Stern brille à nouveau de mille feux!
Malheureusement, voilà un nouvel...h^otel de plus! Rolling Eyes Rolling Eyes
Qu'à cela ne tienne! Ce soir avant d'aller me vavir les papilles gustatives avec la cuisine
des deux frangins de la Furatola, j'irai y prendre un gin-martini à la santé du Campiello! Laughing Laughing Laughing
A bient^ot, sorry pour les fautes ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qwerty de clavier!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

...le futur Rallye commence à prendre ...belle allure! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 29 Avr 2008, 12:36:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, Stef*, de penser aux pauvres campiellistes si loin de Là-haut....

Shocked Shocked Shocked

ben dis donc, tu as osé t'aventurer dans les parages de Sant'Ariano...

brrrr Shocked Shocked Shocked :?

Et en plus s'enliser dans cet endroit si isolé, qui même sous le soleil doit être un tantinet sinistre.

Très bon apéro ... à notre santé à tous. (mais ce sera chacun son tour... à ben non... le prochain tour tu y seras aussi, faudra qu'on m'explique, il y en a toujours qui sont plus égaux que les autres....)

Pour le prochain rallye, pour sûr, on peut te faire confiance, faudra que tu nous dises, par le menu, quels ont été précisément tes itinéraires... Razz Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Mar 29 Avr 2008, 12:39:15    Sujet du message: Répondre en citant

on a déjà quelques indications .....

ses futurs post sont à garder au coffre ....
Barocco

Message Posté le : Mar 29 Avr 2008, 13:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa ça..des nouvelles de Stef en direct de là haut... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: merci Camille... :wink: :wink: :wink:
on te fait confiance et pour la suite de ton séjour....et pour le futur rallye ....très empreints de gourmandises en tous genres... Laughing Laughing Laughing Laughing
excellente fin de semaine..à vous 3.... :wink: :wink:
livia

Message Posté le : Mar 29 Avr 2008, 22:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les nouvelles de Venise! Doit-on déjà commencer à prendre des notes...?! :wink:
Alors, qu'est-ce qu'il a le clavier qwerty?! C'est juste le passage de l'un à l'autre qui est un peu déstabilisant, surtout quand on est dans un café internet et que le temps est compté... Rolling Eyes

On attends la suite du récit (et les photos!!) avec impatience! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mer 30 Avr 2008, 12:05:19    Sujet du message: Re: Je profite... Répondre en citant

Stef* a écrit:
...le futur Rallye commence à prendre ...belle allure! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aie aie aie... les " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil " m'inquiètent...
Albert(o)

Message Posté le : Mer 30 Avr 2008, 15:30:17    Sujet du message: Répondre en citant

reste zen, Zen ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben non ,j'bafouille pas... :? :? :? :? :?
D'accord, alors disons : reste cool, Zen ! :wink: :wink: :wink: :wink:
tu auras deux mois entiers pour stresser quand tu auras les questions devant toi !... ne te gâches pas le reste de l'année !
heu heu heu heu heu heu heu
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mer 30 Avr 2008, 18:58:15    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D t'as raison, Albert(o) ! calme toi, Zen, calme toi :wink:
J@M

Message Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 00:38:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la communication... Moins les étranges: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Blandine

Message Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 14:45:02    Sujet du message: Re: Je profite... Répondre en citant

Stef* a écrit:
la vue sur la Sérénissime du bar du Mulino Stucky est assez impressionante et vaut bien Silver Bullit :D

Il y en a maintenant bien un qui ne doit plus se sentir trop seul...
Notre ami le rat incrusté sur le f^ut de pierre qui fait face au palazzo Ongaro...
Une nouvelle fermata s'y est installée: fermata San Felice!

Je lis tout cela avec une terreur croissante heu en fait j'ai la nette impression que je ne vais même pas comprendre les questions dans le rallye Shocked Rolling Eyes :?
Y a des références qui m'échappent totalement. Le rat, je connais la photo mais le reste ... au secours, éclairez-moi, qu'est-ce-que Silver Bullit viens faire ici :? je m'excuse de jouer les gourdes mais j'aime bien savoir ... Laughing
Bon séjour, là-haut Stef* Cool
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 16:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon séjour, là-haut Stef*

Ben dis-donc, Blandine !... on peut dire que t'es pas rancunière... Laughing Laughing Laughing Laughing
moi, rien qu'à penser aux coups tordus qu'il nous prépare... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'le verrais bien noyé dans un certain canal... dont j'ai complètement oublié le nom d'ailleurs ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Marie-Christine

Message Posté le : Jeu 01 Mai 2008, 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce soir avant d'aller me vavir les papilles gustatives avec la cuisine
des deux frangins de la Furatola, Question Question Question Question

Qu'est-ce Question Question Où qu'est-ce:?: Question Comment s'y rendre Question Question
Bonne fin de séjour Stef* et si tu fais preuve de bienveillance pour le prochain rallye tes fautes te seront pardonnées Amen Exclamation Exclamation [/i][/u][/code]
Véra da POZZO

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 21:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_venise/la-furatola_45969/Profil-Lieu
Stef*

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 21:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vera! :D :D :D

Très bonne soirée...
Les deux frères toujours présents, ainsi que la sgropina... Cool

Par contre, le patron de Corte Sconta est décédé...il y a deux semaines (ceux qui l'ont connu....)
Son fils, après avoir bourlingué l'Argentine et autres, soulage à présent sa mère...
Avec beaucoup de bonheur :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: