Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alcune delle più clamorose condanne capitali...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 22:37:31    Sujet du message: Alcune delle più clamorose condanne capitali... Répondre en citant

Ce premier mai 2008

A l'arrière Giorgio,
A la gauche Teodoro,
A la droite Marco,
Droit devant l'Orologio.

Quatorze condamnés...
Faisant tour une foule en gaieté...

En ce jour, s'éteignent les camelots du maïs.

Jour historique que ce premier mai 2008!
Le vendeur de maïs disparaît de la Piazza...

Manifestation sur la piazzetta.
La presse du lendemain parle déjà d'un marché noir de la céréale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Barocco

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 17:43:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui.jour historique.... Rolling Eyes :? :? ou Rolling Eyes Laughing Laughing
je ne sais qu'en penser...il y a tellement de pour....mais aussi de contre... :wink: :wink: laissons venir le temps..on jugera au bout d'un moment de l'efficacité de la mesure... :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Danielle

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne peuvent plus vendre...mais "on" peut encore donner... des miettes aux pigeons .........s'ils survivent à " Blue eyes"......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 18:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je serais plutôt tout pour. Razz

Moins il y aura des ces rats volants mieux je me sentirai, mais surtout moins les vénérables pierres de Venise seront attaqués par les fientes acides de ses sinistres volatiles. Twisted Evil

En plus, en cas de grippe aviaire,n je vous explique pas.

Ca me fait doucement rigoler les gens qui veulent vire et faire vire leur petite famille dans un monde aseptisé et qui se laissent recouvrir pas les pigeons...

Bravissimo Max, enfin une décision courageuse.
Barocco

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 18:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais je crois quie c'est très surveillé..j'ai vu quelques photos (non trafiquées ..) sur venessia.com qui en disaient long sur le sujet...
Blandine

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 18:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vera, T.O. avec toi ...
Danielle

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 18:21:24    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'ils sont méchants........ :D :D :D :D :D "rats volants"........attends Véra...attends.......tu ne perds rien pour attendre..va! :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 18:28:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit, c'est mignon un petit rat... :wink: Razz siffle
Zen

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 20:18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
moins les vénérables pierres de Venise seront attaqués par les fientes acides de ses sinistres volatiles...

moi, à 1/10ème de seconde près, je la prenais sur la tête, la fiente, au mois d'avril. Je l'ai vue passer devant mon nez à vitesse Grand V et s'écraser à mes pieds Shocked Shocked Shocked
Une autre année, c'est sur mon sac qu'elle s'est éclatée... schplafffffff... J'étais pas fière Rolling Eyes siffle siffle
Danielle

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 20:39:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu te pends pour une "
Citation:
vénérables pierres
..chère Zen???????????????? :D :D :D :D :D je ne te voyais pas comme ça...... :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: