Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vogalonga
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine C.

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 08:33:09    Sujet du message: Vogalonga Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas regardé les infos de 2O h sur TF 1 Dimanche soir, voici le lien qui vous permettra de voir le reportage sur la Vogalonga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 09:20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Catherine, je l'avais loupé !
Zen

Message Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 05:30:19    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo bravo enfin j'ai pu voir ce reportage ! Merci Catherine !
C'est pas pour la vogalonga qu'allait ramer Yaya ??? on va peut-être bientôt avoir des nouvelles...
Catherine C.

Message Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 07:31:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pensais justement aussi à Yaya en voyant le reportage :wink:
J'espère qu'elle va nous tenir au courant et nous envoyer quelques petites photos :D
Joelle

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 12:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques moments de cette vogalonga:

Le départ

Les participants

Les supporters (regardez bien les petites dames, elles jouent du couvercle e casserole :wink: :wink: )

Bon je requiers votre indulgence pour les photos, c'est pas du grand art comme Labeuquette, mais j'ai fait ce que j'ai pu :( :( :( )
dominique M.

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 12:59:26    Sujet du message: Répondre en citant

en photo, il y a la technique, l'inspiration et ... l'opportunisme

je trouve que vous vous en sortez fort bien ... et concernant le dernier point .... bravo pour la photo des grand-mères!

très sympa ce petit reportage
Joelle

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 13:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Dominique, c'est gentil mais je suis consciente de mes limites :wink: :wink:
Et puis, j'ai passé tellement de temps à essayer de "capter" mes supporters (qui soit dit en passant, faisaient un boucan d'enfer avec leurs gamelles) que j'ai raté quelques jolis levers de rames (pardon Maestro, me rappelle plus comment ça se dit en langage technico-vénitien qu'en plus c'était une question du rallye de l'an dernier Embarassed Embarassed Embarassed )
Joelle

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 14:20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elles étaient magnifiques, ces filles, d'une grâce et d'une élégance à vous donner envie de faire du sport Cool Cool

Question Question Question Question
Vrais ou faux Rolling Eyes Rolling Eyes
Catherine C.

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 14:56:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joëlle :D
Albert(o)

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 15:29:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouftiii ! Un traghetto où il y a tellement de "rameuses" qu'il n'y a pas de place pour les passagers !... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon, que j'me trompe pas... la sortie, c'est bien par là ?...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 17:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D
Géniales, les petites dames! :D :D :D
Merci Joëlle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Lun 19 Mai 2008, 06:32:35    Sujet du message: Répondre en citant

Génial le concert de casseroles ! heureusement que tu l'as signalé car sur la dernière photo, moi je ne faisais que m'extasier sur ce beau balcon fleuri Razz bien vu Joëlle !
et Maria Luisa, et Alessandro ? tu les as vus ?
labeuquette

Message Posté le : Lun 19 Mai 2008, 22:37:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon je requiers votre indulgence pour les photos, c'est pas du grand art comme Labeuquette, mais j'ai fait ce que j'ai pu

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mar 20 Mai 2008, 07:27:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voyez la différence Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Mar 20 Mai 2008, 07:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend enfin pourquoi on parle de "batterie" de cuisine . . .

Merci pour ce reportage . . .

bravo bravo bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: