Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lions vénitiens...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 22 Août 2005, 00:18:21    Sujet du message: Lions vénitiens... Répondre en citant

petite anecdote en passant... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
au cours de nos périgrinations en Vendômois....plus précisément en "escaladant " péniblement les hauteurs qui recèlent de charmantes habitations troglodytes...à Troo...très exactement...petit moment de surprise...
la pente est raide...il fait chaud...on souffle un peu...disons..je ...souffle un peu devant une jolie grille qui nous dévoile un peu de fraîcheur et le doux murmure d'une fontaine....et là.....surprise.... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


on lève la tête...et la bannière de Venise flotte doucement sous la brise....non .. Rolling Eyes Rolling Eyes nous ne sommes pas aux portes de la sérénissime....simplement dans la campagne tourangelle.... :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing devant l'habitation d'un charmant doux dingue....très certainement.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
au fait...voyant ici la photo..je trouve que cela fait un très joli sujet d'aquarelle!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 22 Août 2005, 19:15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi elles sont abonnées à la "croix rouge", tes photos, Barocco???Celle-là, c'est pas trop grave, va savoir pourquoi... j'ai la même... Razz Razz Razz . Mais c'est un coup j'te vois, un coup, ..... j'te vois plus Shocked Shocked Shocked
Et puis Maît'JAS, Siouplaît.... si vous cherchez l'inspiration pour la photo "de la semaine Rolling Eyes ), vous ne pourriez pas, un de ces jours, nous retrouver celle de la vue de la Salute, prise du Campanile..... Un vrai bol d'air pur, whaouhhh.... Je ne sais plus de qui elle était???? Bigette, Lili????? Chais plus Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 22 Août 2005, 19:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jas, au cas où tu ne retrouves pas, tu peux utiliser une des miennes ou demandez-moi dans le format que tu voudras... si bien sûr Ticha est d'accord et l'auteur (euse ? trice ?) de celle à qui Ticha fait référence itou ...

Dernière édition : labeuquette le Lun 22 Août 2005, 20:04:01; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Lun 22 Août 2005, 19:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est drôle c'est que je l'ai vu cette photo ce matin et qu'elle a aussi disparu pour moi ce soir :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 22 Août 2005, 19:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

il semble que le site d'hébergement sature :
voici le message affiché en se connectant sur celui-ci : Bandwidth Limit Exceeded
:(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 22 Août 2005, 21:59:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué cela tout à l'heure... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
bien embêtant cela... :? :?
va y avoir beaucoup de petites croix rouges sur le forum... :wink: :wink: ça va l'alléger... :wink: :wink: Laughing Laughing c'est le Maestro qui va être content!!! :wink: :wink: Laughing Laughing
n'empêche certains messages..comme celui çi dessus...vont paraître un peu ridicules!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11902
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 22 Août 2005, 23:21:35    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
Jas, au cas où tu ne retrouves pas, tu peux utiliser une des miennes ou demandez-moi dans le format que tu voudras... si bien sûr Ticha est d'accord et l'auteur (euse ? trice ?) de celle à qui Ticha fait référence itou ...


ça c'est sympa Razz Merci Labeuquette, je ne manquerais pas de faire appel à toi quand j'en serais au plan de la place Saint Marc :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:46:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouf....l'hebergeur a retrouvé vigueur!!! on est sauvés... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation