Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours du 60000è message
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 20:03:34    Sujet du message: concours du 60000è message Répondre en citant

inspiré par WL, je déclare le concours du 60000è message du forum ouvert!

Quel Campielliste réussira cet exploit: poster le 60000è?

ce message est le n° 59937 .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Danielle

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 21:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

..ah, ah, ah..........Barocco est presque de retour....compte sur elle.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D le lauréat il gagne quoi? Une couronne de lauriers....comme à Venise, un magnum d'eau de Villée....ou bien c 'est lui qui offre la tournée générale........ Shocked Shocked Shocked faut savoir à quoi on s'engage avant de poster........ :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Chantal

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 06:42:05    Sujet du message: 60000 Répondre en citant

une question bête :
comment sait-on quel numéro porte un message ? je ne crois pas l'avoir vu marqué qq part ??? je n'ai jamais cherché spécialement, à vrai dire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Joelle

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 07:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chantal de poser la question "bête" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Souvent il y en a que ça rassure Embarassed Embarassed :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 09:26:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste surveiller comme le lait sur le feu :wink: le compteur général des messages en bas du forum page d'accueil (en ce moment on est à 59957) et repérer qui postera le 60.000ème....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Chantal

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 11:23:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bien noté, je n'avais jamais fait attention à ces mentions en bas ( pardon jas ! Embarassed )
dominique M.

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 12:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

59960 ... juste pour faire avancer le Smilblik ...

ça c'est un jeu qu'il est débile, n'est-il pas?
Danielle

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 13:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça c'est un jeu qu'il est débile, n'est-il pas?
franchement ça ne s'arrange pas pour nous......déjà doux dingues, ensuite toc-toc...asteur débiles......perdus qu'on est..perdus vous dis-je....mais c'est tellement bon..... :D :D :D :D :D :D :D
Barocco

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 23:22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Barocco est presque de retour....compte sur elle....

ben ça y est ..j'suis là... Laughing Laughing Laughing Laughing
je lis.....beaucoup....je réponds...un peu...on verra... :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
pour le prix...j'aime bien les lauriers....mais j'préfère l'autre prix ... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Blandine

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 08:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bisou, dominique M. c'est moi qui fait le 60000! :wink:
Stef*

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 08:16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Blandine! Laughing Laughing Laughing Laughing

Misère...J'avais misé tout mon salaire de juillet sr Barroco!
C'était du sûr, ils disaient! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz Razz
Et hop, vlà le 60001 ème! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Chantal

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 08:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai décidé que le 600002 avait droit à des congés alors je suis en congés dès ce soir !

bisous à tous,
Stef*

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 08:24:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Si j'avais su! :(

Bon congé, Chantal! Laughing Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
dominique M.

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 11:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

non d'un p'tit bonhomme en bois! Vous avez été trop rapides pour moi ... à Paris ce matin pour les résultats d'examen du fiston ... et en plus même pas affichés! tout faux!

Blandine a gagné ...... une visite aérienne virtuelle:

http://maps.live.com/default.aspx?v=2&cp=rk52m7j0vdvj&style=o&lvl=1&tilt=-90&dir=0&alt=-1000&scene=10969027&encType=1
Chantal

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 11:51:36    Sujet du message: carte Répondre en citant

mais c'est génial, cette carte vue du ciel, dominique !!! je ne connaissais pas du tout... merci !
le 60 002 est content du lot de consolation ! dingo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: