Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Grand rassemblement" - juin 2008
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 09:51:38    Sujet du message: "Grand rassemblement" - juin 2008 Répondre en citant

Les îles de la lagune … du Morbihan
Vous connaissez ?

Tableau des inscriptions et renseignements
c'est ICI :
http://www.campiello-venise.com/campielliste_2008/campielliste_2008.htm

Dernière édition : Jas le Dim 20 Juil 2008, 07:32:38; Edité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 11:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

.... Pas encore.... mais je ne demande qu'à connaitre....
Où??? Quand??? Comment???? Razz Razz Razz Razz
Nice étant au bout du bout de la France.... va encore y avoir moults trains et changements... mais que ne ferais-je pas pour vous :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 12:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas un copain qui a ptit voilier !? Hop, par le Gibraltar...et le tour est joué ! Cool Razz

Eh bien nous, on ne prendra pas le cap est-sud-est pour rejoindre Venise mais complètement à l'inverse : ouest-nord-ouest pour retrouver des passionné(e)s de Venise ! Cool Razz Laughing Amusant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 13:23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je propose d'organiser la rencontre campielliste 2008, dans la lagune du pays vénète.
L'endroit est déjà (presque) trouvé, vu et approuvé par les participants au repas de vendredi dernier.
Le reste est de l'organisation et je compte sur vous pour étudier ATTENTIVEMENT, le projet que je vais vous soumettre sous peu Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 13:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yessss.... N'aie crainte, je vais étudier ça trés trés sérieusement :wink: ...
Nice-Vannes.... 14h19 de train... même pas peur :? :? Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Albert(o)

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 15:27:51    Sujet du message: Répondre en citant

Celle que tu nous montre n'appartiendrait-elle pas à un certain Yves Rocher ??? :? :? :? :? :? :?
Île sur laquelle il est possible d'accéder lors des basses marées... Shocked Shocked Shocked Shocked
Magnifique lagune que celle du Golfe, très différente de celle de Venise mais n'oublions pas que les habitant de la région (Vannes) sont des... Vénètes !!! (dixit Jules César himself)
Alors, cousins des autres... ou pas ??? :? :? :? :? :? :? :?
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 15:54:04    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
Voilà ma présentation, un peu à l'arrach'

"La rencontre campielliste de juillet 2006 a laissé à tous ses participants un souvenir très fort : le courant d’amitié et de complicité qui s’est établi dès les premiers instants nous a tous ravis et émerveillés, cela grâce à l’hospitalité et la disponibilité de Christiane et Jean-Antoine.
2007 a été une année obscurcie par la disparition de notre Ticha, le cœur n’était pas à la fête.
Mais 2008 s’annonce,et j’aimerai reprendre le flambeau et renouveler cette initiative.
J’ai trouvé l’endroit, assez pittoresque, qui pourrait nous accueillir, à conditon de s’organiser sans plus attendre. Je vous demande donc de réfléchir très vite à cette proposition.

Dans ma lagune vénète, il existe une île nommée Berder, qui dispose d’une structure d’accueil pour les groupes ou famille désirant organiser ce genre de rassemblement.Mais l’endroit est très demandé…….

La date prévue est donc le week-end du 20 au 22 juin, seule possibilité encore disponible.

Le prix par personne en demi-pension/jour - logement inclus est d’environ 60 euros.
(Supplément de 11 euros pour les chambres individuelles – tarif spécial pour enfant de – 12 ans, me demander pour les personnes concernées)

J’ai dû d’ores et déjà mettre une option sur cette date, je vous demande une réponse définitive pour jeudi (nombre de personnes prévues, possibilité de n’arriver que le samedi pour ceux qui ne pourraient pas faire mieux !). Désolée de vous bousculer ainsi, mais l’endroit est déjà pris d’assaut !!!!! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 16:24:10    Sujet du message: Répondre en citant

On donne la réponse en MP à Joelle ou en "live" sur le forum ? Cool
En tous cas, Merci Joelle de te lancer dans cette aventure d'organisatrice Razz :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 16:26:52    Sujet du message: Répondre en citant

Houhou... Joëlle.... :wink:
Il faut arriver où????? Nantes?? Rennes??? Ailleurs??? et aprés????
Pas facile depuis Nice Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme dab....
Albert(o)

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 16:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux arriver à Vannes, Lili... de là, il y aura toujours quelqu'un pour venir te chercher !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 17:16:28    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
On donne la réponse en MP à Joelle ou en "live" sur le forum ? Cool

les 2 mon colonel Razz
car je mets en place un tableau des arrivées comme l'autre fois :wink:
Martine

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 17:28:49    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà toute "tristounette"... Crying or Very sad
Je me demande si, le 21 juin, il est bien raisonnable de penser être présente à la fois sur l'île de Berder...et en Normandie...au mariage de ma fille!!! :wink: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il faudra attendre encore 1 an de + pour connaître tous les Doux-dingues que j'ai envie de connaître? :wink: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ouille...ça va être bien difficile! Crying or Very sad
(Bon, allez, malgré ma déception...je suis une grande fille: je sais bien qu'il est impossible de trouver une date qui convienne à tout le monde...)
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 17:54:51    Sujet du message: Répondre en citant

:( :( :( Joëlle m'a dit au téléphone qu'il n'y avait déjà plus de place les we du 14 et du 28 juin !!!!

Ceux qui veulent faire une étape chez nous sont les bienvenus Razz Cool
Nous partirons vendredi dans la matinée

Dernière édition : Jas le Lun 29 Oct 2007, 19:36:58; Edité 2 fois
Martine

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 18:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je sais, Maestro, ne t'inquiète pas! Elle a été bien mignonne de m'appeller avant que tu ne mettes le post sur le forum!
Il n'en reste pas moins que je suis bien déçue, mais j'attends la prochaine prochaine fois avec impatience! :wink: :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 20:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien conscience de vous bousculer, mais j'ai été la première surprise cet après-midi d'apprendre que les réservations étaient déjà aussi avancées Shocked Shocked Shocked

Je savais qu'il fallait s'y prendre bien à l'avance, mais à ce point......
J'ai donc posé aussitôt une option pour le week-end du 20 au 22 pour minimum une vingtaine de personne.

Alors, je compte sur vous :wink: :wink:

Pour ceux qui prévoient arriver par le train, la gare d'arrivée est Vannes,
TGV direct de Paris-Montparnasse, (j'ai de la chance, il n'y a qu'une gare à Vannes,- et épargnez-moi le "six gares à Vannes :? :? :? Merci )sinon correspondance par Rennes ou Nantes assez fréquentes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Aller vers: