Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 11:58:37 Sujet du message: |
|
|
.... Pas encore.... mais je ne demande qu'à connaitre....
Où??? Quand??? Comment????
Nice étant au bout du bout de la France.... va encore y avoir moults trains et changements... mais que ne ferais-je pas pour vous :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 12:08:11 Sujet du message: |
|
|
T'as pas un copain qui a ptit voilier !? Hop, par le Gibraltar...et le tour est joué !
Eh bien nous, on ne prendra pas le cap est-sud-est pour rejoindre Venise mais complètement à l'inverse : ouest-nord-ouest pour retrouver des passionné(e)s de Venise ! Amusant ! |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 13:23:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je propose d'organiser la rencontre campielliste 2008, dans la lagune du pays vénète.
L'endroit est déjà (presque) trouvé, vu et approuvé par les participants au repas de vendredi dernier.
Le reste est de l'organisation et je compte sur vous pour étudier ATTENTIVEMENT, le projet que je vais vous soumettre sous peu  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 13:33:18 Sujet du message: |
|
|
Yessss.... N'aie crainte, je vais étudier ça trés trés sérieusement :wink: ...
Nice-Vannes.... 14h19 de train... même pas peur :? :?  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 15:27:51 Sujet du message: |
|
|
Celle que tu nous montre n'appartiendrait-elle pas à un certain Yves Rocher ??? :? :? :? :? :? :?
Île sur laquelle il est possible d'accéder lors des basses marées...
Magnifique lagune que celle du Golfe, très différente de celle de Venise mais n'oublions pas que les habitant de la région (Vannes) sont des... Vénètes !!! (dixit Jules César himself)
Alors, cousins des autres... ou pas ??? :? :? :? :? :? :? :?
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 15:54:04 Sujet du message: |
|
|
Joëlle a écrit: | Voilà ma présentation, un peu à l'arrach'
"La rencontre campielliste de juillet 2006 a laissé à tous ses participants un souvenir très fort : le courant d’amitié et de complicité qui s’est établi dès les premiers instants nous a tous ravis et émerveillés, cela grâce à l’hospitalité et la disponibilité de Christiane et Jean-Antoine.
2007 a été une année obscurcie par la disparition de notre Ticha, le cœur n’était pas à la fête.
Mais 2008 s’annonce,et j’aimerai reprendre le flambeau et renouveler cette initiative.
J’ai trouvé l’endroit, assez pittoresque, qui pourrait nous accueillir, à conditon de s’organiser sans plus attendre. Je vous demande donc de réfléchir très vite à cette proposition.
Dans ma lagune vénète, il existe une île nommée Berder, qui dispose d’une structure d’accueil pour les groupes ou famille désirant organiser ce genre de rassemblement.Mais l’endroit est très demandé…….
La date prévue est donc le week-end du 20 au 22 juin, seule possibilité encore disponible.
Le prix par personne en demi-pension/jour - logement inclus est d’environ 60 euros.
(Supplément de 11 euros pour les chambres individuelles – tarif spécial pour enfant de – 12 ans, me demander pour les personnes concernées)
J’ai dû d’ores et déjà mettre une option sur cette date, je vous demande une réponse définitive pour jeudi (nombre de personnes prévues, possibilité de n’arriver que le samedi pour ceux qui ne pourraient pas faire mieux !). Désolée de vous bousculer ainsi, mais l’endroit est déjà pris d’assaut !!!!! " |
|
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 16:24:10 Sujet du message: |
|
|
On donne la réponse en MP à Joelle ou en "live" sur le forum ?
En tous cas, Merci Joelle de te lancer dans cette aventure d'organisatrice :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 16:26:52 Sujet du message: |
|
|
Houhou... Joëlle.... :wink:
Il faut arriver où????? Nantes?? Rennes??? Ailleurs??? et aprés????
Pas facile depuis Nice comme dab.... |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 16:49:34 Sujet du message: |
|
|
vaut mieux arriver à Vannes, Lili... de là, il y aura toujours quelqu'un pour venir te chercher !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 17:16:28 Sujet du message: |
|
|
wagon lits a écrit: | On donne la réponse en MP à Joelle ou en "live" sur le forum ?
|
les 2 mon colonel
car je mets en place un tableau des arrivées comme l'autre fois :wink: |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 17:28:49 Sujet du message: |
|
|
Me voilà toute "tristounette"...
Je me demande si, le 21 juin, il est bien raisonnable de penser être présente à la fois sur l'île de Berder...et en Normandie...au mariage de ma fille!!! :wink:
Il faudra attendre encore 1 an de + pour connaître tous les Doux-dingues que j'ai envie de connaître? :wink:
Ouille...ça va être bien difficile!
(Bon, allez, malgré ma déception...je suis une grande fille: je sais bien qu'il est impossible de trouver une date qui convienne à tout le monde...) |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 17:54:51 Sujet du message: |
|
|
:( :( :( Joëlle m'a dit au téléphone qu'il n'y avait déjà plus de place les we du 14 et du 28 juin !!!!
Ceux qui veulent faire une étape chez nous sont les bienvenus
Nous partirons vendredi dans la matinée
Dernière édition : Jas le Lun 29 Oct 2007, 19:36:58; Edité 2 fois |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 18:14:55 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je sais, Maestro, ne t'inquiète pas! Elle a été bien mignonne de m'appeller avant que tu ne mettes le post sur le forum!
Il n'en reste pas moins que je suis bien déçue, mais j'attends la prochaine prochaine fois avec impatience! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 20:42:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien conscience de vous bousculer, mais j'ai été la première surprise cet après-midi d'apprendre que les réservations étaient déjà aussi avancées
Je savais qu'il fallait s'y prendre bien à l'avance, mais à ce point......
J'ai donc posé aussitôt une option pour le week-end du 20 au 22 pour minimum une vingtaine de personne.
Alors, je compte sur vous :wink: :wink:
Pour ceux qui prévoient arriver par le train, la gare d'arrivée est Vannes,
TGV direct de Paris-Montparnasse, (j'ai de la chance, il n'y a qu'une gare à Vannes,- et épargnez-moi le "six gares à Vannes :? :? :? Merci )sinon correspondance par Rennes ou Nantes assez fréquentes. |
|
|
 |
|