Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 07:42:47 Sujet du message: désertique, vous avez dit désertique? .... |
|
|
le forum est déserté par toute sa garde rapprochée mais quelques uns veillent en attendant le retour du gros des troupes ...
ils ont intérêt à nous ramener un reportage digne de ce nom les bougres!
bon week-end à tous ceux et celles qui restent fidèles au poste! |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 08:32:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Dominique et bon week-end à toi aussi :wink: |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 09:01:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 10:07:05 Sujet du message: |
|
|
Je me joins au groupe des fidèles au poste
On va peut-être avoir les oreilles qui siffleront ce week-end  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 10:15:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | souhaitons nous un week-end ensoleillé et.....gardons l'oeil sur la maison..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on se fait une soirée virtuelle....entre foot à gogo et fête de la musique??????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy |
et alors..........hier soir....vous m'avez abandonnée à mon ivresse virtuelle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ....pauvre de moi.................donc je vous rejoins ce jour.......allez un grand sprizzzzzzzzz à NOTRE santé.......les autres sont servis...........pourvu que les fruits de mer soient frais :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 10:34:17 Sujet du message: |
|
|
Oupsss.. merci Danielle.. pas de refus..
Je rentre de la fête de l'école où Loan vient de nous faire un "tour de chant".. trop craquants ces petits bouts de 3/4 ans .. mais sous un soleil de plomb
Mamy Lili revendique le droit de première dauphine de Miss Homard à côté de toi sur le podium Danielle
Alors à la bonne votre.. et à la notre  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 14:08:31 Sujet du message: |
|
|
... à la bonne notre :D :D :D |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 14:17:56 Sujet du message: |
|
|
surtout à la nôtre.......... :D :D :D :D :D :D :D :D
Lili, je viens juste de retrouver un aspect normal......visage dégonflé et teint de vieille rose anglaise...... :D :D :D je peux te céder le titre d'astice d 'oro......... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 14:24:54 Sujet du message: |
|
|
Bisous les filles... Asteur ça n'est plus l'heure du spritz tout de même et encore moins du chouchen
Je me sauve ... un petit Noah m'attend :wink: |
|
|
 |
Catherine C.

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 14:25:18 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles! A mon tour je nous souhaite " à notre santé".
Désolée Danielle de ne pas avoir été au rendez vous hier soir mais en ce moment les soirées passent vite avec le foot.
Ben oui moi j'aime beaucoup regarder le foot... Je sais y'a beaucoup de gens que cela étonne autour de moi mais j'aime vraiment bien ça et ma fille alors là une vraie passionnée :wink: Il faut dire que j'ai toujours vu mon père scotché devant tous les matchs et mon mari aussi , alors finalement j'y ai pris goût  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 14:33:40 Sujet du message: |
|
|
Catherine C. a écrit: | Merci les filles! A mon tour je nous souhaite " à notre santé".
Désolée Danielle de ne pas avoir été au rendez vous hier soir mais en ce moment les soirées passent vite avec le foot.
Ben oui moi j'aime beaucoup regarder le foot... Je sais y'a beaucoup de gens que cela étonne autour de moi mais j'aime vraiment bien ça et ma fille alors là une vraie passionnée :wink: Il faut dire que j'ai toujours vu mon père scotché devant tous les matchs et mon mari aussi , alors finalement j'y ai pris goût  |
Allez, je TE pardonne.............. :D :D :D :D :D je suis la tolérance personnifiée..la preuve,ce soir........pendant que mon époux s'épuisera à regarder rebondir un ballon.......j'irai me cultiver sous la couette..j'ai une bonne réserve de bouquins!! :D :D :D :D :D ça aide!! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 14:36:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Asteur ça n'est plus l'heure du spritz | ...allez un capuccino de chez Paolin alors........et bisous au futur champion de tennis.........dont nous applaudissons l'heureuse arrivée........félicitations mamilili :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Catherine C.

|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 14:53:31 Sujet du message: |
|
|
Miam Danielle merci :D :wink: |
|
|
 |
SAB.

Inscrit le : 02 Oct 2007 Messages: 411 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 17:07:40 Sujet du message: |
|
|
...terrassée par la chaleur, alors citron pressé pour moi ! et je trinque à la bonne vôtre ! (en attendant les vrais spritz et le bon cappucc)
BON WEEK-END à vous tous, les campiellistes ! |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Sam 21 Juin 2008, 17:18:17 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | [........et bisous au futur champion de tennis... |
pour moi, pas "champion" cet après-midi 1/6 - 3/6 ... à oublier très vite
pas "futur " non plus ... plutôt "has been" ...
par contre je veux bien le bisou  |
|
|
 |
|