Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ponte di Venezia...
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 09:04:26    Sujet du message: ponte di Venezia... Répondre en citant

... je ne sais pas où mais nous verrons plus tard... si ça marche.
Puisqu'il faut jouer le jeu, j'ai préparé pour cet après-midi un dessin sur Venise.
9a peut vous sembler totalement abérrant mais je ne sais pas encore comment je vais entreprendre l'aquarelle !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed

j'ai fais un petit effort de perspective, avec la latte pour contrôler et tout et tout... ce qui ne me ressemble pas et c'est bien ce qui me fait peur !
Shocked Shocked Shocked Shocked
affaire à suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 10:19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super !
Belle composition .... Venise intime, celle qu'on aime ... forza Albert(o)
Je vais en faire autant Cool
Comme ça on pourra se détendre en suivant le développement de nos "oeuvres" Rolling Eyes respectives :wink:
J'ai décidé de travailler le plus vite possible (pour moi)
Bon j'ai choisi le dessin que je vais faire ...je m'y met Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 11:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

sacré Maestro... Laughing Laughing tu ne nous avais pas dit où tu te cachais pour peindre... Laughing Laughing
heureusement ..venessia.com ....est toujours à l'affut des dernières nouvelles!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 21:46:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... vais pas encombrer le forum avec cette photo... pouvez la voir à cette adresse :
http://cf.geocities.com/albert_valee/050420/interm-01-forum.jpg

C'est qu'il y a encore du boulot à faire là-dessus !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Un comble : JAS commence à faire des aquarelles en 2 heures et bibi, il lui faudra 2 jours Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dis-moi ce qui s'est passé chef !!!! veut comprendre moi !!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 21:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing on s'influence l'un l'autre .... sauf que tu me tires dans le bon sens ... ne cherches pas à égaler .. mes défauts Laughing
Bon sang Alberto ! moi je trouve que ça part fichtrement bien cette affaire.
Peut-être travailler un peu les reflets sous le pont Laughing

C'est quoi ... du papier collant que tu mets autour ?
pour l'empêcher de .... gondoler ? Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 21:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut encore TOUT retravailler !!!!
Les reflets, c'est pas un problème, ils ne sont juste que suggérés, y'a plus qu'à... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
maintenant, si quelqu'un peut me dire où se situe ce pont :
http://cf.geocities.com/albert_valee/050420/pont_venise_5.jpg
ça m'arrangerait un tantinet :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 21:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

encombrer... Rolling Eyes Rolling Eyes tu rigoles ou quoi????
Alberto tu es un monstre... Laughing Laughing Laughing Laughing bourré de talent.... Laughing Laughing
il est grand temps que j'aille suivre TES cours particuliers!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 22:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Henriiiiiii a écrit:
Les reflets, c'est pas un problème, ils ne sont juste que suggérés, y'a plus qu'à...
Rhaaaaaaaaa Evil or Very Mad

Citation:
maintenant, si quelqu'un peut me dire où se situe ce pont :
ça m'arrangerait un tantinet


Ha ha ..on fait moins le fier hein Razz
Tu l'as prise sur la galerie 8 Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Mer 20 Avr 2005, 23:25:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est facile...
C'est la question 48 du rallye 2005 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 07:50:44    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Citation:
Ha ha ..on fait moins le fier hein
Tu l'as prise sur la galerie 8

c'est vrai que parfois je suis un rien bor...hic mais je recherche tellement et dans tous les coins que... enfin pas fier, c'est vrai Embarassed Embarassed Embarassed


Citation:
Et puis c'est facile...
C'est la question 48 du rallye 2005

Fastoche !!!! j'ai même pas su y répondre à c'te question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 08:20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un indice ...
cette photo a été prise de ton "ponte di Venezia" Cool
http://www.campiello-venise.com/visite_rapide/jas_gondole_facade_rouge.htm

et cette autre photo a été prise depuis l'arche que l'on voit sur la gauche :wink:
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b3_rio_boldo_reflets.htm
La vache ! .... ça c'est un reflet cauchemardesque Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 10:59:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La vache ! .... ça c'est un reflet cauchemardesque


ben moi je trouve que c'est plutôt ce qu'il y a au-dessus des reflets qui ferait mon cauchemar Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Razz Embarassed Razz Embarassed Razz Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 11:15:36    Sujet du message: Répondre en citant

z'avez pas été voir les reflets sur le site que je vous ai proposé dans les bonnes adresses???matière à quelques cauchemards... Laughing Laughing et j'ai encore touvé mieux...tapez "reflets vénitiens" dans google images!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 11:17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'en riais toute seule dans mon coin, Barocco en pensant au" google reflets..." Mais si tu les y envoies direct.... C'est là que leur pire cauchemar va vraiment commencer Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 17:13:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'a même pas d'mérite JAS !!!!
Aucun mérite !!!! Moi qui m'disait " comment l'a fait pour trouver aussi vite Shocked Shocked Shocked Shocked "... c'est une de SES photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas d'mérite, moi j'vous dis !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Bon, j'ai beau être désespéré ça n'empêche qu'il faut poursuivre "l'oeuvre"... Razz Razz Razz Razz dans le sens "oeuvrer", bien entendu... ne me faites pas dire ce que je ne pense pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://cf.geocities.com/albert_valee/050420/interm-03-forum.jpg

ce soir ou demain ???? vais me transformer en ferronnier en vue de confectionner un "garde-fou" à cet ouvrage d'Art Razz Razz Razz sais jamais... JAS pourrait passer par là pour faire des photos Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation