Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ponte di Venezia...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 17:45:00    Sujet du message: Répondre en citant

WIIIIIIIII et il faudrait pas qu'il tombe à l'eau...le maestro ..ça mettrait à mal tous ses reflets..( pardon tous ses effets.........dans tous les sens du terme :D :D ).........et son moral en même temps........j'en parle à l'aise moi.......suis pas aquarelliste moi........... :D :D :D :D Na na......na na
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 18:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez le comme ça ... ça fera un nouveau "ponte dei pugni" Laughing
Je pense, Albert(o), que tu as localisé ce pont avec le petit jeu de piste que je t'ai proposé ? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 19:13:18    Sujet du message: Répondre en citant

B3 - B1 !!!
Porte-avions de JAS coulé !!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 20:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Des gamins.. J'vous dis.. Des vrais gamins Mais qu'est-ce que c'est drôle :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 20:40:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rio di San Boldo
voilà, Christiane... tu peux y emmener Jean-Antoine, j'ai mis une ballustrade... tiens-le quand même par la main... il est si turbulent ce "gamin" (dixit Ticha !!! :wink: :wink: :wink: :wink: )
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 20:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens mal........très mal..vraiment très mal......très très mal..je sens qu'une petite aquarelle me ferait du bien........AlbertOOOOOO tu veux ma mort ou quoi???????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... pour te casser un peu le moral (ben oui, les filles, nous sommes un peu le jury iconoclaste... c'est nos potes... On peut tout dire et ne rien savoir faire, nous Razz Razz ) même si c'était pas conforme à la réalité, Albert, je l'aimais mieux SANS la balustre, ton pont, tant pis si JAS tombe à l'eau, j'ai l'habitude de plonger dans les canaux.... (LILI n'est pas là, dommage, c'est elle que ça ferait rigoler).... Par contre.... J'ai passé QUINZE MINUTES, avec ma loupe de restauratrice, à zieuter tes trois fenêtres à arcades, sur le mur droit...(en agrandissant ton aquarelle au maximum... j'ai même découvert qu'en roulant ma souris, je pouvais arriver très très près.... presque dans ton pinceau Shocked ) Et là.... les mots me manquent.... Total Respect, SIR !!!! Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 21:21:22    Sujet du message: Répondre en citant

pfttttttttt c'est nous... qu'on est malade..complètement malade....de voir ça......vite mes pilules pour le coeur..ils vont finir par nous avoir avec toutes ces émotions... Embarassed Embarassed Embarassed quand c'est pas un..c'est l'autre..c'est un duel pas fratricide mais quand même...nous qu'on regarde on est...au bord...de la totale déprime! :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 21:29:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même si c'était pas conforme à la réalité, Albert, je l'aimais mieux SANS la balustre, ton pont

et moi donc !!!! si tu savais comme je me suis fais [censuré !!!] avec ces fils de fer... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Vais vous faire hurler, les filles mais c'est sincère : c'est pas ça que je veux faire... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed quand je dis CA, c'est des deux dernières aquarelles que je parle :( :( :( :( :( :(
frappez pas toutes en même temps !!! Pas sur l'oreille !!!!



Question Question Question Question vois pas ce qu'elles ont d'essstra ooordinaire :? :? :?


Dernière édition : Albert(o) le Jeu 21 Avr 2005, 21:36:57; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 21:36:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je sais Alberto..tu as le pinceau qui te démange..tu as la main qui a envie de moins structuré..alors fais ce que tu as envie de faire......c'est ça le plus important...Pourquoi ne pourrais-je pas "faire comme vous"...ce n'est pas ( en dehors du talent que VOUS vous avez et que moi Question Question )seulement parce que je n'utilise pas la même matière que vous,c 'est parce qu' avec les années, j'ai pris plus de plaisir à travailler dans la liberté, le mélange des couleurs ,des techniques moins "structurées"...moins serties pour ce qui me concerne. Mais c'est promis, j'en ai pris la résolution...je vais faire quelque chose.. :D :D ..même si cela ne correspond pas à ce que j'ai vraiment envie de faire..je vais essayer et si je fais plouf.......et bien Ticha viendra me repêcher...je la préviens..je fais mon poids de vase :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 21:39:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord je suis coulé :?

Mais d'abord c'est pas le rio di San Boldo, t'as tout faux (mince, y a pas d'icône qui tire la langue)
c'est le rio dei due Terri ... la la lèreuuuuuuu
Le rio San Boldo c'est celui en face de l'arche la bas au fond, à angle droit par rapport au rio de ton aquarelle ... et paf Razz
Quand même ça fait très pro ton aquarelle, on t'imagine, le pinceau au bout du bras tendu tel un d'Artagnan ... moi ça fait encore un peu tâcheron ... le nez sur son dessin tirant la langue Laughing


Dernière édition : Jas le Jeu 21 Avr 2005, 21:46:28; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 21:43:15    Sujet du message: Répondre en citant

Totale admiration, Albert(o) Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 21:47:26    Sujet du message: Répondre en citant

et je n'osais rien dire... Embarassed Embarassed .....je ne reconnaissais pas San Boldo.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 22:41:33    Sujet du message: Répondre en citant

superbe...............Alberto .superbe...et en plus de la beauté ..de la finesse et tout ..et tout....ce que j'admire aussi c'est ta rapidité d'exécution....tu nous a à peine montré l'ébauche...et hop...voilà déjà le final!!! bravissimo..et t'as même pas la main qui tremble!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 08:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais d'abord c'est pas le rio di San Boldo, t'as tout faux (mince, y a pas d'icône qui tire la langue)
c'est le rio dei due Terri ... la la lèreuuuuuuu

Zut !!! mon sous-marin est remonté trop tôt à la surface... c'est lui qu'est coulé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'savais même pas qu'il existait le rio des deux terribles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et en parlant de terrible... j'ai beau la regarder je ne la trouve pas terrible du tout... c'est pas moi en tout cas ! Mad Mad Mad Mad Mad
Bon, tant mieux si certain(e)s d'entre-vous aiment, qu'elles ou ils la zieute à s'en fatiguer les mirettes mais moi je sens que je vais illico la planquer dans un carton et l'oublier au plus vite... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed sorry ! j'espère faire mieux la prochaine fois Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation