Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 16 Juil 2008, 09:10:52 Sujet du message: Un nouveau site |
|
|
Citation: | Gentile Sig. Jean Antoine,
Siamo un gruppo di giovani veneziani che con tanta voglia di valorizzare la nostra città ha progettato e messo da poco online www.venicewiki.org.
Si tratta di un sito web collaborativo di nuova generazione, il cui scopo è quello di dare vita ad una piazza virtuale nella quale chiunque possa condividere le proprie conoscenze e le proprie opinioni su ogni angolo della città. In altre parole, Venicewiki è un sito su Venezia che chiunque può sia leggere che scrivere. Il sito è in italiano ma si possono già inserire traduzioni delle voci già presenti.
Una guida artistico-culturale scritta dai veneziani. Chiunque potrà creare una nuova pagina oppure aggiungere informazioni, dettagli, commenti, foto o video ad una pagina esistente. Con il contributo di un numero significativo di persone ci piacerebbe realizzare delle voci complete, non soltanto enciclopediche o da classica guida. Gli specifici autori di una voce vengono citati a fondo pagina, così da vedersene attribuita la paternità. …….. |
Bienvenue à ce nouveau site qui me semble très prometteur.
Œuvre collective d’un groupe de jeunes vénitiens ouvert à tous les amoureux de Venise … Un « Campiello » animé par des vénitiens, voila un site qu’il nous faut suivre de près ….  |
|
|
 |
SAB.

Inscrit le : 02 Oct 2007 Messages: 411 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le : Mer 16 Juil 2008, 15:18:55 Sujet du message: |
|
|
oh yeeeeees ! un petit "cadeau" de plus à rajouter dans les favoris du dossier Venezia ! HOP HOP HOP : ecco fatto ! Merci Jas pour l'info !  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 16 Juil 2008, 16:51:06 Sujet du message: |
|
|
voilà..c'est déjà classé dans mes liens journaliers... :wink: :wink:
je vais décortiquer cela dans la soirée...
ce site a l'air bien sympa et il a le mérite d'être..."di nuova generazione "
du sang neuf....quoi..de quoi ravir notre Maestro !!!!  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 17 Juil 2008, 00:31:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu exploré... :wink: :wink:
il demande encore pas mal de contibution... :wink: :wink:
si j'ai bien compris ce site est à fabriquer..beaucoup de rubriques ne demandent qu'à être remplies ... :wink:
j'ai trouvé quelques vidéos qui vont plaire aux amateurs du cher Elton... :wink: :wink:
son dernier récital ..il y a quelques jours sur la Piazza..
http://www.venicewiki.org/wiki/Evento:Elton_John
l'acoustique n'est pas terrible ..terrible...dommage...:? :? :wink:
dans la rubrique "architecture" déjà quelques pages qui peuvent être intéressantes...
par ex :
http://www.venicewiki.org/wiki/Categoria:Palazzi |
|
|
 |
|