Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vénitien à Paris...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Mer 06 Août 2008, 20:53:01    Sujet du message: Un vénitien à Paris... Répondre en citant

Je suis né au début du XXe Siècle à Venise et mon étoile s'est éteinte au Père Lachaise... Savez vous qui je suis ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Jeu 07 Août 2008, 12:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réponse de Michel... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Jeu 07 Août 2008, 17:21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lauriers pour Stef également...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Jeu 07 Août 2008, 22:19:24    Sujet du message: Répondre en citant



http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Peretti

Il ne méritait certes pas d'être oublié....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 07 Août 2008, 23:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Damned ! il n'était pas dans ma liste ! Rolling Eyes

http://www.appl-lachaise.net/appl/article.php3?id_article=192

Re-damned ! il était dans la liste alphabétique ! ( mais bonjour la longueur de la recherche Rolling Eyes Laughing )
http://www.appl-lachaise.net/appl/article.php3?id_article=1517

Bravo à Michel et Stéf* pour l'avoir trouvé ! Shocked et merci J@M pour cette énigme Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 07:50:18    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Comme toi WL j'avais pas cherché sur la bonne liste Laughing
Pas grave cela m'a quand même de mettre à jour mes connaissances sur les personnalités qui reposent au cimetière du Père Lachaise :wink:
Bravo et merci pour ta trouvaille J@M Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 08:32:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo J@M, belle énigme... Razz Razz Razz

Mais tout juste 25 heures laissées pour apporter la réponse, c'est un peu court... jeune homme. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 08:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

S'cuze... Voulais pas que vous vous cassiez la tête sur le sujet trop longtemps... Fait un peu chaud pour travailler ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 09:16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ça dépend où, ici il fait même un peu trop frais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 09:47:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci J@M Razz
J'étais sur le bonne piste ... mais cherchais une danseuse étoile Rolling Eyes ... entre 2 couches de peinture et 2 orages Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 13:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
...cherchais une danseuse étoile entre 2 couches de peinture et 2 orages

Une danseuse dans une lasagne en somme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 18:00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, J@m, voilà une affaire rondement menée, et quand on sait pas....on sait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors autant ne pas trop tarder à avoir la réponse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Au moins, j'ai encore appris quelque chose, ces campiellistes sont étonnants Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 18:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Question et réponse découvertes en même temps! De toute façon, avec le bas débit, les recherches ne sont pas faciles.
Et je me trouve actuellement proche de Lyon!!!!!!! Et bien, en ce qui nous concerne, il faut chaud!!! Cool et beau Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 18:23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je le ferais plus j'vous jure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Ven 08 Août 2008, 18:28:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques précisions supplémentaires à propos de Serge Peretti:

http://www.appl-lachaise.net/appl/article.php3?id_article=1517&var_recherche=serge+peretti

Et plus généralement, un lien (très intéressant) vers le cimetière du Père Lachaise (simple visite autorisée... :D :wink: )
N'y manquez surtout pas la tombe de Victor Noir (5 photos) Cool :D Etonnant... Razz :wink:


http://www.pere-lachaise.com/sites/perelachaise/plan.swf?id_site=1&id_plan=2&lang="

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation