Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 20 Août 2005, 20:05:08 Sujet du message: Les Arts décoratifs à Venise |
|
|
Un superbe album...........qui pèse son poids de pages et d 'illustrations.....acheté pour........un raisonnable billet....là où les copains...de la région connaissent.............Il en reste deux!!!!!!!!!!! :D :D :D
Trouvé aussi et là, acheté par émotion...un petit livret dédié à la Scuola San Rocco..avec......... en page de garde..les noms de deux relations de ma région ( France était mon interprète ) ils étaient à Venise en mai 1975.........ce livret en témoigne et m'annonce en quelque sorte le décès ..de l'épouse survivante qui était partie .....résider à la côte belge.......Quand je pense que nous n' avons jamais parlé de Venise:oops:
Et comme le monde est...bizarre....trouver ici..par hasard...un livre avec pareille annotation  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 25 Août 2005, 21:33:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau Danielle...
comme demain..je fais une petite sortie à Tournai..je vais aller faire un tour dans cette fameuse boutique...j'espère qu'il restera au moins un exemplaire...et j'espère ne pas y faire de découverte aussi émouvante...mais plutôt dénicher encore l'une ou l'autre perle rare!!!! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|