Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Mostra
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 27 Août 2008, 19:39:31    Sujet du message: La Mostra Répondre en citant

Au risque de paraître un brin "midinette"...franchement: en ouverture de la Mostra...Georges Clooney et Brad Pitt...(ne serait-ce que quelques images sur France 2...) quand même, ça le fait! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mer 27 Août 2008, 19:58:15    Sujet du message: Répondre en citant

boffffffffffffffffff .....

par contre y'avait aussi "la Madonne" ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 27 Août 2008, 20:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

boffffffffffffffffff.............. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1752
Localisation : Doubs

Message Posté le : Jeu 28 Août 2008, 07:47:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout ce que j'ai pu glaner sur les journaux.
d'où la qualité médiocre des reproductions. :? :?





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine C.



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages: 697
Localisation : Yvelines (78)

Message Posté le : Jeu 28 Août 2008, 08:21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci VF :D
Moi je suis comme Martine... commencer la journée avec des photos de Georges et Brad , pas mal :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 28 Août 2008, 10:35:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas à dire........ça vous requinque le moral....and what else????????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Jeu 28 Août 2008, 12:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

sans ça je peux vous poster ma photo tous les matins .... mais je ne suis pas persuadé que l'effet sera identique .... car bien qu'étant beaucoup plus beau que vos stars , je reconnais être nettement moins médiatique .... je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de paparazzi devant chez moi le matin .... comprend pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 28 Août 2008, 17:48:00    Sujet du message: Répondre en citant

"Pôv" Dominique M.... tout triste de ne pas être "paparazzé"! :wink:
Serait pas un peu jaloux?!... :wink: Laughing
Un petit UPSA pour ne pas se laisser aller...et ensuite: un spritz...et le moral remontera!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 28 Août 2008, 18:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que upsa + spritz, ça fait planer ... dingo dingo

Et d'abord, la fille en jaune avait piqué ma place (la haut dans la photo) c’était bien celle la que j’avais réservée pourtant ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 28 Août 2008, 20:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Blandine...elle exagére, quand même, cette fille en jaune!!!... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 29 Août 2008, 14:56:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la fille en jaune avait piqué ma place (
na, na nana........la fille en jaune......vous lui voulez quoi à la fille en jaune.......elle a pris votre place mais..il fallait être plus rapide que moi mes chères.... :D :D :D :D :D siffle siffle siffle siffle siffle siffle c'est aussi simple que cela..... :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 29 Août 2008, 15:59:48    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh, c'était donc toi !!!!!!! Shocked Alors, c'était comment ????? :wink: Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Ven 29 Août 2008, 16:36:14    Sujet du message: Ah , Chopin ! Répondre en citant

Ma belle-mère disait que c'était de la musique mineure .
Je trouve ces deux jeunes garçons très beaux .
On me dit à l'instant que ce ne sont pas les concertistes .
Dommage !
Pour le piano aqueux ,
Et le come-Bach .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5842
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 29 Août 2008, 17:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

jeunes, jeunes, plus très quand même!

Mais, je suis d'accord avec ta belle-mère ... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 29 Août 2008, 17:39:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà...il y avait bien un piano aqueux et un piano à queue.. l'un jouait en fa, si, la,do, re .......l'autre en la, mi, do dièse.... je vous laisse deviner lequel était le mieux accordé :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation