|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 13 Sept 2008, 19:47:04 Sujet du message: Biennale d'architecture |
|
|
En préparant mon prochain séjour là-haut, je découvre l'ouverture de la Biennale d'architecture ...les bâtiments de l'Arsenal seront, je suppose, ouverts au public puisque cette biennale les occupe... voilà donc une occasion d'aller découvrir...un certain "masque" qui fit les délices d'un précédent rallye...me trompe-je????? :D :D :D
Cette nouvelle édition, qui occupera les immenses espaces de l'Arsenal et des Jardins voisins à l'est de la ville jusqu'au 23 novembre, reçoit cette année 56 pays et des centaines d'architectes à qui il est demandé de "faire des expériences", écrit son commissaire général, l'Américain Aaron Betsky, en présentant la Biennale..............suite ds la presse......... :D :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|