Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouf....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 09:02:46    Sujet du message: Ouf.... Répondre en citant

Oui ouf, enfin notre forum accessible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Limite en état de manque :? Laughing Laughing Laughing
Alors juste un petit coucou et bonne journée à tous Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 09:26:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée, Lili, je reprends contact avec le quotidien, de retour de voyage. Mais je vous le dis, Le Campiello c'est un boulot à temps plein. Quand je vois tout le retard accumulé sur le forum, j'en ai pour des heures avant de me remettre à jour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Enfin j'ai compris que notre Albet(o) s'en était donné à coeur joie pour l'anniversaire de Jas. Mais c'était bien ficelé et bien préparé cette petite affaire. Bravo Albert(o), tout ça respire la franche et sincère amitié, c'est réconfortant. La technologie a aussi ses bons côtés pour créer ainsi des liens entre personnes qui ne se connaissent même pas "physiquement" mais qui ont tellement d'affinité. Qui l'eut cru Question Question Question J'ai également compris que Lili et Ticha étaient en pleine activité et s'apprêtent à voir convoler leurs fifilles. Bon courage, les Cocottes, ce sera une journée formidable grâce à vous. :wink: :wink: :wink: On attend les photos des chapeaux Laughing Laughing Allez, on reprend le rythme, je souhaite une bonne rentrée à tous, grands et petits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 10:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joëlle Razz
J'espère que tu as passé de bonne vacances... dur, dur, le retour :?
Mais la lecture du forum et des blagues de nos deux potaches :D :D est là pour mettre du baume au coeur :wink:
Stress maximum à J- 5.... Embarassed Et bien pas de chapeau pour moi même pour cette occasion Rolling Eyes
Merci pour tes encouragements... grand besoin :? Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 10:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

La rentrée???????? ben oui, c'est bientôt....pour certaines et certains qui doivent reprendre le boulot Embarassed Embarassed ..Pour "ma" génération, :D c'est ..le repos qui est en vue, la liberté....les petites sorties et les bons restos........car la "petite descendance" rentre soit en "mat sup" soit à la crèche.......... :D :D :D :D Bref..vive les vacances quoi!!!!!!!

Je gage que les futures "jolies mamans" sont un rien sur le gril :D :D :D
Dernière ligne droite avant la grande fiesta qu'on leur souhaite ensoleillée..........On aimerait voir les chapeaux mais aussi les escarpins....dur dur..les escarpins quand on a pris l'habitide des sandales d'été........ Embarassed Embarassed Embarassed Pour les " gros et petits kiekieks".....cette journée sera plus douloureuse que 15 jours à Venise :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 10:59:07    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle ne me parle pas de chaussures... Embarassed Embarassed En ce qui me concerne c'est un ersatz de brides perché sur de fins talons... que je m'en vais de ce pas porter chez le cordonnier ce midi :? :? :? car essais peu concluants ce wwek-end.... et amener une paire de tongs de rechange même bleu turquoise... bonjour la belle-mère Laughing Laughing Laughing
Donc le cordonnier ça marche (sans jeu de mots...) ou me voila réduite à J-5 à chercher une autre paire moins esthétiques mais peut-être plus confortables :? Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 30 Août 2005, 14:25:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison Lili de prévoir une paire de "chaussons" de rechange car je ne sais pas pour toi mais il y a bien longtemps que je ne porte plus de talons, et j'imagine la souffrance, je croyais que la cérémonie était le 10 j'ai pas bien compris donc je penserais très fort à toi samedi et te souhaite que cet évenement soit inoubliable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 30 Août 2005, 14:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurett Razz Razz Oui c'est J-4 Rolling Eyes Rolling Eyes et le stress ne cesse de grimper.. Je pense que le soleil sera avec nous à Nice.... En Normandie aussi j'espère pour Ticha Rolling Eyes Laughing
C'est une vraie torture ces chaussures... belles comme tout mais ouille, ouille, ouille :? inconfortables au possible et j'ai vraiment perdu l'habitude d'être haut perchée Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 30 Août 2005, 19:22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Que dirais-tu d'une paire de mules en velours ou en soie sauvage..avec gros pompon assorti?????? tu sais parfois l'originalité......ça paie :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 30 Août 2005, 19:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y penser Danielle Razz Razz Razz et pourquoi pas des tongs turquoise à paillettes (Virgiine en a!!!!)... Je suis sûre de ne pas passer inaperçue comme ça Razz Razz Razz Razz ..... mais pendant que je t'écris ....j'ai mes instruments de torture aux pieds!!!! ils vont quand même pas avoir le dernier mot, non mais :? :? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 31 Août 2005, 12:48:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison lili, ne te laisse pas impressionnée par un paquet de lanières monté sur piloti, t'as qu'à les ignorer, faire comme si de rien, et on verra qui aura le dernier mot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Prévois quand même une petite paire de ballerines, on ne sait jamais :wink: :wink: :wink: Quant à Ticha, je la soupçonne d'être un peu submergée, son silence est criant :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 31 Août 2005, 12:59:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Joëlle... toute une organisation Embarassed Rolling Eyes , des problèmes d'intendance :wink: :wink: des chaussures récalcitrantes Evil or Very Mad Evil or Very Mad plus le stress et une certaine émotion de voir nos "bébés" de blanc vêtues... Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed un oeil sur la météo Shocked
Pour les chaussures j'ai prévu le change.... certes beaucoup moins esthétiques Rolling Eyes Rolling Eyes mais tellement plus confortables :D :D :D :wink: et si je m'écoutais.. pourquoi pas pieds nus... j'adooore ça Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation