Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vignole
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Mer 10 Sept 2008, 14:58:47    Sujet du message: Vignole Répondre en citant

je sais que pour me rendre aux Vignole je dois emprunter le "vaporetto13" , aux F.Nuove et ce vers l'heure 25'.........le resto est-il encore ouvert à le fin septembre? Je sais qu'il est normalement fermé le lundi...et j'espère bien m'y rendre un tout prochain mardi...

d'autre part, j'ai lu ds un guide récent qu'il y avait des ateliers avec des artisans sur la Giudecca, à Sant'Eufémia........un Campielliste est-il déjà allé visiter ces ateliers??? de toute façon, j'ai bien l'intention d 'aller sur la Giudecca mais inutile de chercher les ateliers s'ils n'existent pas.

merci d'avance :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 00:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ceci :
http://www.paginegialle.it/trattoriaallevignole
avec même une vidéo sympa qui s'attarde surtout sur les produits servis !!!
http://www.paginegialle.it/trattoriaallevignole/videovisual

on annonce : ouvert d'avril à septembre...je suppose que c'est jusque fin septembre...pour ne pas avoir de surprise envoie un mail!

pour la Giudecca..il y a des artisans installés dans l'ancien couvent ss Cosma et Damiano..mais rien de visible ce sont des petites entreprises diverses...maintenant il y a peut-être autre chose... :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 09:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci Barocco toujours à l'écoute...et répondant à l'appel.... :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 10:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
toujours...faut pas exagérer !!! Rolling Eyes :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 10:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra d'ailleurs que tu me redonnes ta petite adresse gourmande sympa..sur la Giudecca........comme disent nos époux respectifs...."..c'est deux là ( Edda et moi) elles nous bassinent les oreilles avec tout ce qu'on peut voir à Venise mais...en vérité, elles sont bien plus intéressées par les restos et leurs photos en sont la preuve.".. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: .....Tout ce qu'il faut entendre en faisant semblant de rien... :wink: :wink: :wink:
Blandine

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 13:57:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, n'empêche que le renseignement que tu demandes, c'est à propos d'un resto ... Rolling Eyes :wink: tu as raison dêtre gourmande !!! Cool
bandjo

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 17:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Il faudra d'ailleurs que tu me redonnes ta petite adresse gourmande sympa..sur la Giudecca...

Dans sa grande générosité, Barocco nous les indiquera sur le forum.... on sait jamais : il y a peut être d'autres forumistes gourmands....sur la Giudecca !
Barocco

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 17:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

voilà voilà...c'est ici..

il y a d'ailleurs quelques autres campiellistes qui se sont restaurés là.. Cool Cool Razz Razz
évidemment c'est plus sympa si on peut manger dehors!! :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 12 Sept 2008, 06:52:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le plan, vers le milieu en bas , cliquer sur la flêche juste audessus du mot "self"

http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/a5.htm

Sympa et pas cher Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Ven 12 Sept 2008, 12:55:31    Sujet du message: Répondre en citant

et si vous dites que vous venez de la part de Marie Christine, on vous fait la bise sur les 2 joues !
Danielle

Message Posté le : Ven 12 Sept 2008, 13:15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Christine à la vaisselle.....je comprends les sourires....et bien ON se recommandera de cette super campielliste dont il nous paraît qu'elle nous délaisse un peu.......... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Barocco

Message Posté le : Ven 12 Sept 2008, 13:19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marie Christiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..ine ?????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question
reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 12 Sept 2008, 16:54:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Razz :D

Merci bandjo pour cette photo ! et bravo pour vous être signalés aux restaurateurs ! j'avais pas osé (tu m'connais :wink: Cool Laughing )
ça fait plaisir, en dehors de marie-christine, de revoir une tête vénitienne connue (la ptite dame au milieu Razz de dos ci-dessous)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bandjo

Message Posté le : Dim 14 Sept 2008, 21:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
la ptite dame au milieu Razz de dos ci-dessous

? ? ? Louise Brooks ? Je n'ai pas mes lunettes sur moi.....
Barocco

Message Posté le : Dim 14 Sept 2008, 21:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi non plus ..j'reconnais pas..même avec mes lunettes!!! Rolling Eyes Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: