Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xè finio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 28 Sept 2008, 16:40:54    Sujet du message: xè finio Répondre en citant

Snif :(
Conclusion : une semaine c’est trop court, plus jamais ça !!!

Seule consolation, par cette belle journée d’automne Rahart s’est mise aux couleurs de …Minette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Dim 28 Sept 2008, 17:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Seule consolation, par cette belle journée d’automne Rahart s’est mise aux couleurs de …Minette

c'est vrai que l'automne est à notre porte et que cette journée dominicale est ensoleillée... quatre jours à Venise c'est trop court mais pour moi pas de consolation Embarassed Embarassed Embarassed mon "réchauffe- coeur en soie."..s'est endormi pour toujours mardi....matin...c'était la seule solution Embarassed Embarassed Embarassed dur, dur ,de retrouver le panier vide... Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amarone

Message Posté le : Dim 28 Sept 2008, 19:34:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-toi que le paradis des Chats doit surement ressembler à Venise, Pas de voitures, plein de coin pour se cacher, chasser du pigeon et du poisson à volonté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Dim 28 Sept 2008, 19:47:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère pour...lui ..........

et je souhaite à Minette une très longue vie dans son paradis vendômois....très flamboyant en cette saison...... :D :D elle pause comme une pro......... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Dim 28 Sept 2008, 21:26:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe ta Minette JAS et sait vraiment bien prendre la pose Exclamation Exclamation
En plus elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la Minette que j'avais il y a bien longtemps dans les années 70.....
Elle à l'air si heureuse et si belle, longue vie à cette belle Minoute Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: