Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

back home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 10:55:15    Sujet du message: back home Répondre en citant

retour cette nuit et grasse matinée souhaitée et souhaitable .....le temps de réveiller mes neurones affligés.....nous aurez tout, tout, tout............sur ce qu'on m'a dit que je pouvais vous raconter.. :D :D :D :D :D :D :D :D
Un p'tit r resto pour rester quelques heures encore dans les bonnes habitudes et puis...... :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 12:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle, te voila !!!! Cool
J' attends ton récit avec impatience ... Fais nous rêver de là-haut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 12:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

euh, Blandine, tu veux sans doute dire : CONTINUES de nous faire rêver de là-haut, non ? (car jamais le rêve ne s'arrête, on est bien d'accord?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 15:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Saaaaaaaaab!!!! on est bien d'accord ... le souvenir des jours à Venezia est dans mon coeur, H24!

Mais j'aime aussi rêver dans les rêves des autres!
Barocco

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 15:35:45    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure de la sieste étant dépassée... :wink: :wink: on attend un tout petit compte-rendu ??????? :wink: :wink: :wink: :wink:
Catherine C.

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 15:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmi nous Danielle :D :D
Pas la peine que je te dise que j'attends comme tous ici ton compte -rendu Razz Razz tu le sais déjà Laughing Laughing
Stef*

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 16:49:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au travail, Danielle! Cool Cool Cool

:D :D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michel

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 17:22:07    Sujet du message: Re: back home Répondre en citant

Danielle a écrit:

Un p'tit resto pour rester quelques heures encore dans les bonnes habitudes et puis...... :D :D :D :D :D :D :D

Pas possible, le p'tit resto a dû se prolonger... Cool Razz

Danielle, Danielle...!!!
Danielle

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 18:32:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi? Vous m'appelez????? :D :D :D vous ne savez pas ce que c 'est de rentrer de Venise dans la nuit.....de retrouver son home....( là je passe les détails domestiques :wink: :wink: :wink: :wink: )
Promis, je travaille, je travaille.....je trie les photos pour la mise en page...... :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 18:53:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute Danielle...tous ce "ingrats" ne pensent qu'à eux! :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Repose-toi, prends des forces :wink:
Attention...pas trop longtemps quand même... :wink:
C'est pas qu'on veut te presser... mais...
On a tellement hâte! Laughing Laughing Laughing
Stef*

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 19:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 20h03...et toujours rien! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 25 Sept 2008, 19:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

désolée.....vraiment.... le téléphone sonne..et la vie prend une autre couleur........ Crying or Very sad Crying or Very sad mais je pense à vous et à mon petit récit...c'est promis... :D :D :D :D
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 26 Sept 2008, 18:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Danielle, je ne t'avais pas souhaité bon séjour, mais il est encore temps de te souhaiter bon retour... :wink:
Danielle

Message Posté le : Ven 26 Sept 2008, 18:47:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Verà... un retour de Venise est toujours un désenchantement Embarassed Embarassed Embarassed il faut reprendre le harnais alors qu'on a encore la tête là-haut......... néanmoins merci pour tes souhaits. J'ai été heureuse d'apprendre ton bon retour après de si longues semaines d'absence....... :D :D :D :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Dim 28 Sept 2008, 10:24:10    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, voilà! Cette fois, tous les campiellistes sont rentrés au bercail...je voudrais dire ici le plaisir que j'ai eu à rencontrer Véronique, Franco et Silvano.
Une ville, Venise, réunit sous sa bannière léonine des ""étrangers"....venus d'horizons différents. Des rencontres s'organisent car, il arrive toujours un moment où l'envie s'impose de rencontrer "pour de vrai" ceux qui partagent cette passion. Des liens se nouent, l'amitié s'installe sans se faire prier!
Tous différents et pourtant si semblablement sensibles dans notre approche de cette ville qui n'est que secrets à déflorer, beautés à découvrir....

Pour moi cette année, ce fut la fondation de Peggy ( et le spritz dominical généreusement servi sur la terrasse) et l'Arsenale...
Shocked Shocked les bâtiments des corderies abritant la biennale d'architecture contemporaine :D :D :D :D :D ( no comment :wink: :wink: ) Quelle oeuvre magistrale que cet arsenal où l'émotion s'éveille à chaque pas à la pensée de ces milliers de travailleurs penchés sur leur tâche...dans un boucan qui dû être proche de l'enfer....... Shocked Shocked Shocked!!!
Que dire des rencontres humaines sinon qu'elles furent chaleureuses et gourmandes comme peuvent l'être toutes les rencontres campiellistes.....
Ici la Vie a vite repris son cours, pour l'heure un peu gris. et chahuté ...mais le printemps reviendra et avec lui la perspective d'autres retrouvailles vénitiennes.....Merci pour le plaisir, la joie et....tout le reste

:D :D :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: