Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saveurs et senteurs...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 31 Août 2005, 19:49:28    Sujet du message: Saveurs et senteurs... Répondre en citant

de la Sérénissime de Michèle Teysseyre editions clairsud
en avez vous déjà parlé de ce magnifique livre qu contient 80 recettes vénitiennes illustrées superbement par l'auteur et avec pleins d'anecdotes sur l'origine des plats ????
si, non, je vous le recommande c'est un régal ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 31 Août 2005, 21:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Laurett il est sublime cet ouvrage..j'aime beaucoup le style des illustrations et puis les notices sont très intéressantes...J'en avais parlé..en son temps.......sur le forum...et j'en ai parlé ..aussi...ailleurs :wink: :wink: Il faudra que le maestro ajoute ce beau livre dans la bibliothèque du campiello :D





http://users.skynet.be/fa064112/bibliocuisine/bibliocuisine3htm.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 31 Août 2005, 22:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

ma Maman me l'a offert pendant les vacances et j'apprecie beaucoup
je suis contente que tu le connaisses Danielle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 31 Août 2005, 22:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laurett on attend que tu testes quelques recettes pour nous Razz Laughing
C'est vrai qu'il est magnifiquement illustré cet ouvrage Laughing Ta Maman t'a fait là un bien joli cadeau :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 09:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laurett..je n'ai pas pu résister quand j'ai vu les illustrations.Ensuite, j'ai été très heureusement surprise par son contenu.C'est un très beau livre que j'apprécie....mais je n'ai pas encore testé les recettes... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 10:21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore testé non plus car depuis 5 semaines je suis au régime (j'ai déjà pedu 8 kg) dur dur
mais dès que possible je teste c'est certain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 10:27:24    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO donne moi la recette....et surtout.....le courage.........de m'y remettre.........quand je veux.........je peux mais........voilà................tu ais les recettes sont légères.. :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 10:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

la recette tout le monde la connait ! pas d'alcool pas de pain pas de fromages pas de charcuteries pas de sucreries etc...
comme tu dis c'est le courage

mais le déclic a été médical
si je ne faisais rien mon petit coeur allait me lacher
car en plus (je fume beaucoup) mais ça j'arreterai plus tard, on ne peut pas tout faire en meme temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation