Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demain..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 02 Sept 2005, 14:55:42    Sujet du message: Demain.. Répondre en citant

Jour J....pour nos deux amies Lili et Ticha... :D :D :D
comme elle ne viendront pas nous lire en ces moments de grande joie familiale....je prends l'avance pour souhaiter plein de bonheur aux nouveaux époux....et un coeur débordant de joie et d'émotion..pour nos deux nouvelles "belle maman"... :D :D :D :D
le soleil sera de la partie...et fera encore mieux éclater la joie en cette belle journée!!! et je suis sûre que l'émotion aidant...elles oublieront leurs petits petons coincés dans les lanières toujours trop serrantes et en équilibre instable sur les "échasses".. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Que tout se passe bien et ..tchin tchin à votre santé à Nice et à Saint Désir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 02 Sept 2005, 15:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tout coeur Annette.... mais pour le champagne je vais attendre demain et de plus champagne plus équilibre instable :? :?
Oui le soleil est là... et bien là.... 30° sous abri Embarassed Embarassed Embarassed
Je plains les beaux messieurs dans leur costume :wink:
Saint-Désir.... on ne peut pas mieux choisir comme endroit pour se marier Razz Razz Razz
Je serai de tout coeur avec vous tous Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 02 Sept 2005, 18:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

On prend une grande ....grande respiration...on passe une bonne nuit...et demain je suis certaine que tout sera parfait ...comme le bonheur que je souhaite aux jeunes couples!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 05 Sept 2005, 21:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée.... J'atterris seulement... et c'est peu dire.... Merci Danielle de tes bons voeux... Ca passe si vite.... 24 Heures et ils ont déjà atterri eux-aussi, mais pour de vrai, à Damas, les petits. Crying or Very sad Et oui, voyage de noces oblige... ils ont choisi Syrie-Jordanie.... Why not Rolling Eyes Entre les ouragans au Mexique et Al Quaïda en Jordanie..... tu dors tranquille quand??? toi????La vie des mères.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 10:22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais. Embarassed On ne dort jamais tranquille...parce après ce sont les petits des petits...........et comme disait ma mère grand......quand on a des enfants..c'est pour toute la vie..... :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 10:59:44    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord Danielle
le bonheur, la santé, la tranquilité de nos enfants et petits enfants sont toujours une grosse préoccupation pour nous les mamans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Laurett..d'ailleurs ma maman a une forte tendance à me considérer, aujourd'hui encore, comme une petite fille........et quand je lui rappelle mon âge, quand je lui montre mes cheveux blancs.........tout ce qu'elle trouve à me dire c'est qu'en naissant mes cheveux étaient tellement clairs...qu'ils en étaient blancs :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 12:16:33    Sujet du message: Répondre en citant

trop mignon !
sacrées Mamans !
Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 13:43:44    Sujet du message: Répondre en citant


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 15:24:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête Annette.... tu vas encore me faire pleurer... déjà que :? Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est vrai des fois je râle un peu quand je m'aperçois que ma mère me considère encore comme une petite fille Rolling Eyes Rolling Eyes mais je suis encore pire avec les miennes Shocked :? Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 20:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai encore ma maman, et ma grand'mère Shocked Shocked Shocked Autant vous dire que je ne suis pas prête de grandir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation