Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo du lido

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 08:52:06    Sujet du message: photo du lido Répondre en citant

je ne sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il faudrait metre ma demande, mais bon :

quelqu'un aurait-il une photo de l'arrivée du vaporetto à la station Lido ? c'est à dire du lido vu depuis l'eau ?

il me faudrait ce joli dôme cuivré qu'on découvre en arrivant...

merci d'avance, et bon dimanche à tous,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo



Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages: 562
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 09:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas sur Google photo et tu tapes "Lido SM Elisabetta".
Il y en à plein !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 09:18:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci bandjo,je vais aller voir entre deux chargements de valises.
entre temps j'ai trouvé par "rechercher" des choses sur le lido, mais pas toutà fit encore ce que je veux : la pub pour un apéritif connu en énormes lettres presque aussi grosses que le dôme d'à côté.

ceci dit elle a peut-être enfin été enlevée, cette pub ! ma vision des choses date d'il y a 4-5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 09:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.campiello-venise.com/torcello/malamocco/le_lido_de_venise_1.htm

On trouve tout sur le Campiello rigole

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 09:54:04    Sujet du message: lido suite Répondre en citant

oui, merci jas : entre temps je l'ai trouvée en cliquant sur rechercher dans le forum... et je l'ai déjà mise sur mon blog ! vu aussi beau repartage video avec une deudeuche sur le lido... ah, toute ma jeunesse !

et pour répondre à bandjo : google earth ne montre que des toits vus de très haut ; en plus c'est relativement flou... leur site sert surtout à localiser. rien ne vaut une belle photo ! mais ça m'a permis de télécharger google earth ce que je n'avais pas encore fait, donc merci aussi !

et annette m'a envoyé un message perso avec une photo prise par elle du fameux dôme;

bravo les campiellistes pour votre célérité !

si jamais quelqu'un a une photo de la pub intempestive... mais l'énorme panneau rouillé, vu il y a 4-5 ans, a peut-être disparu depuis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 11:29:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://maps.live.com/default.aspx?v=2&FORM=LMLTCP&cp=rk2k7jj0xmqh&style=o&lvl=2&tilt=-90&dir=0&alt=-1000&scene=10969580&phx=0&phy=0&phscl=1&encType=1

Cette pub se voit mal sur cette vue "maps " de Microsoft
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 11:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ici :
http://flickr.com/photos/13393466@N00/1140201733
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 19:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

super ! merci.

mais comme la photo est signée par qqun que je ne connais pas, je ne la repiquerai pas.
en tout cas ça a l'air moins rouillé : ils ont dû refaire le panneau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 10:35:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le panneau Campari n'existe plus depuis quelques années.

Ils étaient en contravention avec la loi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 12:20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
...
Ils étaient en contravention avec la loi.


ah bon .... d'habitude ce n'est pas vraiment un problème ... pour beaucoup de choses là-bas :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 13:31:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien comme chez nous ; un exemple, il est normalement interdit de mettre des enseignes sur les buildings de la Défense regardant Paris, et pourtant il suffit de voir... Je ne suis même pas certain que les sociétés en question paient une astreinte qui de toute façon devrait être bien en dessous de l'avantage retiré de la visibilité exceptionnelle de ces enseignes.

Pour l'enseigne Campari, elle devenait dangereuse tant elle était rouillée (d'après l'hôtelier de l'immeuble en question), l'enlever oui, mais la reconstruire, c'est ça qui n'a pas du être possible.
Finalement, c'est tant mieux, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 14 Oct 2008, 13:34:57    Sujet du message: Re: lido suite Répondre en citant

Chantal a écrit:

si jamais quelqu'un a une photo de la pub intempestive... mais l'énorme panneau rouillé, vu il y a 4-5 ans, a peut-être disparu depuis ?


Chantal a écrit:
...comme la photo est signée par qqun que je ne connais pas, je ne la repiquerai pas.
en tout cas ça a l'air moins rouillé : ils ont dû refaire le panneau...


Chantal, tu peux utiliser MA photo comme tu veux :D Cool :wink:
Elle date de Mai 2005


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Jeu 30 Oct 2008, 14:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

super, merci michel !
excuse-moi je ne vois ton message que ce jour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation