Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expo Mantegna au Louvre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 19:15:51    Sujet du message: Répondre en citant

suite des photos... Razz Cool
petite galerie du repas à la Ca'd'Oro... :wink:
bon appétit!! :wink:
http://picasaweb.google.fr/annette.monniez/SoirECaDOro?authkey=yRRR_vkZ3Rw#

désolée.. :? :? :? je n'ai pas plus..:? :? :?
mais j'ai pas eu le temps...trop de choses à faire...et à dire !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griggio



Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages: 810
Localisation : PARIS-BERRY

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:16:46    Sujet du message: les artistes et venise Répondre en citant

Merci Baroccopour ce complément de reportage photo(avec légendes) et puis je sais maintenant ce que vous avez mangé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2572
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:32:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle soirée!!! Laughing
Merci Barocco..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasbéa



Inscrit le : 29 Nov 2007
Messages: 282
Localisation : Hauts de Seine

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:56:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Barocco"]suite des photos... Razz Cool
petite galerie du repas à la Ca'd'Oro... :wink:

Super Barocco ! c'est trop sympa. Entre toi et Michel quels bons souvenirs et quel travail - merci à tous deux - Ravie de cette rencontre - mille baci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 21:49:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Entre toi et Michel quels bons souvenirs et quel travail

il me semblait avoir vu d'autres appareils en action... Rolling Eyes Laughing
y ' avait pas de pellicule dedans ???????????????????????
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 22:37:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tes deux galeries sont extras, extras, Barocco: mille mercis.
Bon, mes photos sont beaucoup moins réussies, mais, y'avait quand même de la pellicule ...

C’était un beau moment de rencontres chaleureuses comme je les aime!



Et, pour les plus accros, un p'tit after, quand même ...



Et, au fait, vous souvenez-vous que Barocco avait lancé l'idée d'une rencontre campielliste pour le 14 juillet ... en Belgique !!!!!!!! yessss yessss yessss

C'est le moment de lui dire bravo et si vous êtes d'accord!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais, il me semble que sur la soirée tout n'a pas été dit! Shocked Shocked

C'est quoi les deux dernières photos...? Cool Cool
Cette table ronde...? Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, un p'tit after, quoi, mais je sais même plus le nom du bar ... Rolling Eyes

C'était entre la Ca' d'Oro et l'hotel, donc j'ai pu rentrer avec les Barocco, sans encombre! Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:29:52    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
... j'ai pu rentrer avec les Barocco, sans encombre! Cool Cool Cool


Je me répète: pov' Christian! :( :( Laughing Laughing Laughing :wink:

Mais c'est pour rire!
J'suis juste un peu...beaucoup... jaloux de n'avoir pas pu m'asseoir à cette ronde tablée! :( :(

Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:35:58    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ...si tu as vu les verres ... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
mais au fait...contrairement à la légende..le mien contient de la ..limonade!!!!!Rolling Eyes Laughing
ne plains pas Christian....il a passé une excellente soirée..et même au total un excellent séjour et a été super content de revoir ou de découvrir tous ces DD...au fait j'ai même vu une porte complètement DD...la coquine !!! Rolling Eyes Laughing Laughing
j'vais chercher la photo... :wink: :wink: j'arrive !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:50:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, désolé de réagir un peu tard...j'ai passé pas mal de temps cette semaine avec mon pote Rubens, je ne m'en lasse jamais ! :D
Je ne saurais assez vous remercier pour cette soirée sympathique : votre gentillesse, votre bonne humeur et votre humour me sont allés droit au coeur. Je regrette vraiment de ne pas avoir vu Mantegna avec vous et, croyez bien que si j'en avais eu le choix, j'aurais bien entendu été au Louvre avec vous !
J'espère en tout cas que le plaisir était partagé, et que j'aurais très bientôt le plaisir de vous revoir... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yessss, merci pour ces 2 photos: et celle que je prenais, dans le même temps ... avec un premier plan pas trop génial, mais, bon ... Rolling Eyes :wink:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:57:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton mot Vecellio et ta sympathique présence samedi... :wink: :wink:
j'espère que quelqu'un va quand même se décider à parler un peu de cette exposition ???? Rolling Eyes Question Laughing
18 pages avec ce titre et pas beaucoup sur le sujet lui même !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
alors qui va commencer ??? car on doit passer pour de plus que DD aux yeux de ceux qui lisent ce post en "non connaissance " de cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

était-ce l'hôtel de Soubise ?? je crois bien... mais n'en suis pas sûre .... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 28 Nov 2008, 00:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te voir sur le Forum, Vecellio! On a tous regretté que tu ne sois pas là bien sur ( c'est pas faute d'avoir essayé, hein!)

Ton article était dans ma tête pendant mon parcourt dans l'expo !
Je l'ai déjà passé à des amies pour les inciter à venir aussi voir Mantegna ...

Heu, tu diras bonjour à Rubens de ma part ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation