Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous!
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 19:32:27    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Voilà c'est pas plus dur que çà.!!! Un long silence pour des tas de raisons mais rien de catastrophique et plus le silence est long plus il m'est difficile de "reprendre contact"!! Certains messages m'y encouragent et bien voilà j'y suis sur le forum parmi vous; Je suis heureuse de vous retrouver et vous espère en forme . Vous imaginez les heures de lecture qui m'attendent, alors je pense que je vais être un peu déphasée !! Ca changera pas trop !
Contente d'être avec vous :D Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 19:48:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, bon retour parmi nous, Marie-Christine! :D :D

Et bonne lecture! Cool Cool :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te retrouver Marie-Christine :D :D
Danielle

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:35:40    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Christine.....quelle plaisir de te retrouver...et oui, nous avons été très bavards, comme d 'hab, quoi! pour toi pas besoin d'emprunter des bouquins à la biblio "municipale".........avec le forum tu as de la lecture garantie pour quelques soirées...allez, ma fille, au boulot !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 22:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de complexes Marie-Christine, il n'y a pas de pointeuse au Campiello, on y vient quand on veut ... quand on peut ... et toujours le bienvenu Cool Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 05:47:12    Sujet du message: Répondre en citant

Super !! C'est sympa d'être venu faire un tour sur le Campiello.
Veronique Franco

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 09:34:35    Sujet du message: Répondre en citant

"INSCRIVEZ-VOUS!" qu'elle disait, "Vous verrez du beau Pays!" :D :D :D
Elle avait bien raison, mais depuis, pfffffffftttt...plus de Marie-Christine Rolling Eyes :( Rolling Eyes :( Rolling Eyes :(
Drôlement contents de te retrouver là, Marie-Christine Laughing Laughing Laughing
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 10:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
... il n'y a pas de pointeuse au Campiello, on y vient quand on veut ... quand on peut ...

Bravo, Maestro, c'est bien ce que je pense....

C'est pas parceque l'on n'est pas toujours là, bien présent, que l'on ne pense pas au Campiello et aux campiellistes. Cool

Content de te retrouver Marie-Christine et à tout bientôt donc. :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 10:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au Club, Marie-Christine ! siffle siffle siffle siffle siffle
C'est pas que je sois particulièrement déphasé, ça je le suis depuis ma naissance... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais les jours sont trop courts et les messages bien nombreux, du coup, moi aussi, je dois louper pas mal de choses... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais enfin, lorsque je me mets à regarder, je retrouve des noms sur lesquels je place des visages d'amis et même si je n'ai pas le temps d'intervenir, déjà rien que ça me rend heureux !
Allez, ciao, ciao !
Tu vois c'est court mais le coeur y est !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bandjo

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 14:29:42    Sujet du message: Répondre en citant

et moi qui croyait qu'on l'avait semé.....
Virginie

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 19:38:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Christine, Bandjo quand est-ce que l'on fait un rassemblement lyonnais et une sortie culturelle à la vénitienne ?

Y a rien de tout ça dans la Capitale des Gaulles ?
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 22:31:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord Bandjo laisse des petits cailloux le long de ses chemins et il peut pas me semer comme ça Exclamation Exclamation
Tout à fait d'accord avec toi Virginie. On a déjà évoqué le sujet plusieurs fois avec Bandjo. J@M a certainement plein d'idées aussi et on peut se perdre avec plaisir dans Lyon et sa région. Proposition sympa à étudier Cool Cool Cool :D
Virginie

Message Posté le : Mar 14 Oct 2008, 05:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la feuille de route :

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_lyon/LieuxTrouves?GLI=ITA

Vous essayez un de ces restos (de façon très sobre) ou vous regardez la nouvelle édition du Petit Paumé et après la digestion vous nous donnez des précisions.

C'est vrai que nous avons aussi J&M dans le coin, mille excuses. Belleville c'est la porte à coté.
Michel

Message Posté le : Mar 14 Oct 2008, 13:48:54    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
Jas a écrit:
... il n'y a pas de pointeuse au Campiello, on y vient quand on veut ... quand on peut ...

Bravo, Maestro, c'est bien ce que je pense....

N'empêche que... quand il en manque un(e), on s'étonne, on questionne, bref, on s'inquiète Embarassed
C'est plutôt sympa, non ? :)

Marie-Christineeeeuuu ! Cool
On est bourrés, bourrés, bourrés de bonn's intentions
Ne nous laisse pas seuls
Sinon on va se saoûler la gu..le !!! :wink:
Blandine

Message Posté le : Mar 14 Oct 2008, 18:20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:

N'empêche que... quand il en manque un(e), on s'étonne, on questionne, bref, on s'inquiète Embarassed
C'est plutôt sympa, non ? :)

Alors, là , c'est bien vrai ça ! :wink: :wink: :wink: Re bienvenue parmi nous Marie Christine !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: