Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hier à venise et au Lido ... quelque photos ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 19:33:09    Sujet du message: hier à venise et au Lido ... quelque photos ... Répondre en citant

hier, samedi, j'ai été à venise et au Lido pour une "manifestazione aerea" ...

qualche foto:


sul Canale della Giudecca, con il lo Stucky sullo sfondo ...


piccolo scorcio su piazza San Marco ...


gondoliers très occupès dans la lagune ...

.
infos: Canon 5D + 70-200L2,8

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Guarda che sei veramente gentile di prendere il tempo di passare qui per dividere con noi le belle foto che fai regolarmente !
Sono regali per me... Grazie a loro mi sembra di "avere" pezzettini recenti di Venezia che mi manca cosi tanto.......
Grazie Silvano, veramente ! (è già un po' che ti volevo ringraziare)...


PS: amis campiellistes, je ne fais que remercier Silvano, car je ne l'avais pas encore fait, alors que je me délecte depuis quelques temps de ses photos..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:25:22    Sujet du message: Répondre en citant

:)


arrivé au Lido ...









Venise, vue de Lido ...



le puits en front l'église de San Nicolò, Lido


.
infos: Canon 5D avec 70-200L2,8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:30:40    Sujet du message: Répondre en citant

:wink:

ritorno a Venezia ...

nave scuola "Amerigo Vespucci" della Marina Militare Italiana




artiste dans le Campiello de Remer


le 'party' est fini ...


de reflets dans le Rio Marin


.
the end ... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:33:40    Sujet du message: Répondre en citant

SAB. a écrit:
Guarda che sei veramente gentile di prendere il tempo di passare qui per dividere con noi le belle foto che fai regolarmente !
Sono regali per me... Grazie a loro mi sembra di "avere" pezzettini recenti di Venezia che mi manca cosi tanto.......
Grazie Silvano, veramente ! (è già un po' che ti volevo ringraziare)...


PS: amis campiellistes, je ne fais que remercier Silvano, car je ne l'avais pas encore fait, alors que je me délecte depuis quelques temps de ses photos..



Embarassed Embarassed Embarassed

sono imbarazzato ...

Merci à toi SAB.
:wink:

j'ai la chance de vivre à Padova et je vais souvent à Venise seulement pour marcher et prendre des photos aussi ... :wink:


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

non conosco perfettamente l'italiano e faccio molti difetti ma voglio comunque dirgli, Silvano, che le fotografie sono molto belle, io gradisco molto quella con la barca. e l'aereo che si vola ......
:D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, merci pour les photos, Silvano !
hommages hommages hommages hommages hommages hommages hommages bravo bravo bravo bravo bravo yessss yessss yessss yessss
Ah !... l"Amerigo... quel bateau !
priere priere priere priere dingo dingo dingo dingo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Dim 12 Oct 2008, 21:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
non conosco perfettamente l'italiano e faccio molti difetti ma voglio comunque dirgli, Silvano, che le fotografie sono molto belle, io gradisco molto quella con la barca. e l'aereo che si vola ......
:D :D :D :D :D


merci Danielle,
ton italien est très parfait ... :wink:

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 05:52:53    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie Silvano per le foto. Cosi abbiamo notizie e immagine "fresche" di Venezia.
A presto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 13 Oct 2008, 06:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Silvano .... Ah le reflet "dans Venise la rouge ..." Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Sam 01 Nov 2008, 20:27:34    Sujet du message: hier à Venise et au lido... Répondre en citant

:D Wouaw , silvano. Que Venise est belle en saison chaude....Cela change de janvier et février où nous étions allés pour la première fois, avec le plaisir de te voir....et Violaine de poser pour toi..Merci pour ce beau reportage
daniel et violaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Sam 01 Nov 2008, 21:33:53    Sujet du message: Re: hier à Venise et au lido... Répondre en citant

daniel a écrit:
:D Wouaw , silvano. Que Venise est belle en saison chaude....Cela change de janvier et février où nous étions allés pour la première fois, avec le plaisir de te voir....et Violaine de poser pour toi..Merci pour ce beau reportage
daniel et violaine



un "ciao Daniel" ,
avec le plaisir de te rencontrer ici ... :D

et alors rendezvous au prochain fevrier
avec toi et violaine aussi ... :D

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 18 Nov 2008, 20:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

jolis, silvano, ce puits et ces reflets !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation