Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Storica regata
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 04 Sept 2005, 21:30:07    Sujet du message: Storica regata Répondre en citant

c'était aujourd'hui ! vous avez loupé ? Embarassed Pas de pb Cool , revivez l'événement (pour l'instant la 1ère partie) via mes captures sur les webcams ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 20:26:30    Sujet du message: Répondre en citant

la troisième partie ne saurait tarder... avec des embouteillages sur le Canalazzo ! :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 22:49:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Labeuquette..c'est super..........j'ai honte..je n'y ai pas pensé..vie familiale oblige........heureusement que tu es là.........pour les pauvres mères dépassées par les évènements..merci merci :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhh.... Je crois que je vais m'abstenir ... voila 3 fois que j'essaie de visionner.. et 3 fois que mon ordi se bloque Evil or Very Mad Embarassed Shocked
Dommage.... J'imaginerais :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Lili... Crying or Very sad zetes en windows ? si oui 98 ? 200 ? xp ? Internet exporer 6 ? ou alors sur machine Mac ?
merci pour la réponse... ça peut m'aider... je sais que j'ai des souci avec les mac intosh...
As-tu activé l'option Javascript (propriétés avancées) dans Internet Explorer si tu es dans cet environnement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

ptet un pb de barettes mémoire ? aujourd'hui 2 visiteurs 1 en XP 1 en 98...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis encore en Windows 98 :? :? mais pour le reste moi y en a pas comprendre?????
Je sais que pourtant je visionne souvent des choses avec Java script, jeux ou autres choses Embarassed Embarassed Shocked :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:27:01    Sujet du message: Répondre en citant

très beau labeuquette.....quelle patience.... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
moi aussi j"ai oublié de regarder..mais de toutes façons...je n'étais pas chez moi... :? :? de plus le spectacle vu l'an dernier sur la RAI UNO...était d'une telle beauté au niveau couleurs...lumières ..reflets ...ambiance...que je ne me sens pas trop frustrée de ne point l'avoir vu... Laughing Laughing Laughing et en plus...ils ne le donnaient même pas cette année dans leur programme... :? :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis sur un XP... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:29:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voila 3 fois que j'essaie de visionner.. et 3 fois que mon ordi se bloque

bloque au point de devoir redémarrer la bécane ? ptet attendre un chouyat... le temps que "ça" se charge... ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 09 Sept 2005, 23:34:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon demain promis j'essaierai d'être plus patiente... Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas gagné Razz
Non je ne dois pas redémarrer l'ordi mais comme rien ne se passe pendant de longues minutes et que je ne peux même plus accéder à d'autres pages ouvertes, je fais ctrl alt supp.... Rolling Eyes :? Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 10 Sept 2005, 09:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

ma bécane est un vieux 98...............et ça a marché..hourahhhhhhhhhh ou miracle............. Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 10 Sept 2005, 10:38:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lili, as-tu activé Java (options internet explorer, onglet avancé) ? Ca te permettrait de voir aussi la 3ème partie... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 10 Sept 2005, 11:30:38    Sujet du message: Répondre en citant

par curiosité.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: vous avez passé combien de temps Labeuquette à "participer" à cette régate??? Laughing Laughing Laughing Laughing pas trop dur de ramer ainsi???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vous méritez au moins si pas le premier prix...une médaille de la patience!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 10 Sept 2005, 16:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D Ca y est j'ai pu voir les images.... au bout de 10 minutes de chargement chacune Embarassed Embarassed Embarassed et entre chaque plus possible de quitter ton site, tout est bloqué, je dois faire comme hier Ctrl Alt Supp... et me reconecter sur Internet EXplorer....
Mais bon ouf.... je les ai vues :wink: :wink: :wink: Merci Labeuquette pour cette belle leçon ... de self-control Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 10 Sept 2005, 17:45:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lili, tu dois avoir des lenteurs de connexion... :( tu n'es pas en ADSL ? Même en connexion non ADSL, ça devrait être plus rapide, mes images sont d'un poids réduit.
Pour Danielle : tu comptes 1 mn (le temps de rafraichissement de la cam du Balbi) par capture, 10 secondes pour celles du bacino... ça fait un temps certain à la fin. J'avais d'ailleurs déconnecté entre la série 2 et 3, croyant qu'il n'y avait plus rien... puis en revenant faire un tour, les spectateurs étaient encore là et toujours sans vaporetto... ce qui m'a alors permis de capter la suite.
Il y aura certainement un 4ème épisode plus anecdotique... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation