Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant le Rallye...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 16:52:19    Sujet du message: Avant le Rallye... Répondre en citant

Oui, avant le rallye, que diriez vous d'une p'tite énigme pour se "mettre en jambes" ? Cool
(N'ayant pas sévi depuis fort longtemps dans cet exercice, j'espère ne pas m'être rouillé ? Shocked Razz )


"Si la Place Stanislas et la Pointe du Raz ne sont pour rien dans l'intérêt que je porte à Nancy
et à mon ami Breton, visiter de nouveaux lieux occupe une belle période de ma vie.
Pourtant, tel Musset à son époque, sans le sou et délaissé, je décide mais sans y parvenir,
de faire de Venise le lieu de mon "dernier voyage".

Plus tard, tout en refusant d'avouer que le "con", c'est bien moi, j'en fais chanter plus d'un
mais pas sans humanité.

Bien que les deux "couleurs" de ma vie soient le rouge et le vers, pour continuer à "travailler"
pendant les années noires je dois emprunter provisoirement différents pseudos.
Un comble me direz vous, alors que par "manque de reconnaissance" je ne porte déjà pas le
nom de mon père...
Parallèlement, ma rencontre avec la soeur de Lili m'engage dans le mariage pour plus de trente
ans, (mais pas seulement pour ses beaux yeux...), dans une union qui demeure indéfectible
jusqu'à sa mort.

Je suis ?"


Réponses comme d'hab en MP :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 17:16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr,ce sera nettement plus clair quand on lira la réponse... :D :D beaux jeux de mots...Michel.... :D :D :D on dirait que tout se tient bien et puis vlan, y a un noeud..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 17:21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne devais pas avoir terminé d'écrire que notre ami Vera me donnait déjà la bonne réponse...
Trop fort ! Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 17:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

le sort en est jeté.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 17:31:32    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle maintenant. Et de deux ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 17:32:33    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiiiiiiii tous les neurones ne sont pas rouillés..... :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 17:46:33    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D

Oui Danielle, c'est vrai que ça fait du bien d'en avoir confirmation... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 17:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout par les temps qui courent...n'est-ce pas..du moins pour certains....moi j'ai choisi d'être définitivement zen....... :D :D :D :D :D :D :D c'est mieux pour mon coeur.... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 18:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir trouvé Razz
Très subtil ... tout s'éclaire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 18:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

:D mais non Danielle, tu peux pas être zen, c'est moi Zen !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 18:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète........suis pas zen du tout............mais alors pas du tout... j'le dis qu'à toi , hein! :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 18:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, je l'répéterai pas :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 18:18:06    Sujet du message: Répondre en citant

et alors..ZEN..tu l'as trouvée LA réponse..........allez réfléchis...just one minute.... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 18:22:28    Sujet du message: Répondre en citant

réfléchir ? moi ? enfin tu sais bien, je sais pas faire ! mais j'ai un pote, un bon pote, il réfléchit pour moi ! si c'est pas ça, il va s'en prendre une, Google, je te dis pas !

Dernière édition : Zen le Dim 19 Oct 2008, 20:03:17; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 19 Oct 2008, 18:47:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jas se joint à nous :D :wink: , quant à Zen c'est pour TRES bientôt Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation