Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visiter un squero
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 17:11:02    Sujet du message: visiter un squero Répondre en citant

Au secour les ami(e)s!

Nous partons le 18 à Venise avec des amis. Le copain, grand amateur de bâteaux et regates aimerait visiter un squero. Je pense que San Trovaso
n'accepte pas des visiteurs. Y-a-t-il une autre possibilté de voir un squero
qui veut bien de ce fana? Help!!!! Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 17:17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon squero à moi........accepte les visiteurs.........mais pour le moment..y a pas de gondole sur le travail......... :D juste....un blanc frais au frigo.... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 06 Sept 2005, 18:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée... Edda.... Peux pas t'aider.... Pas assez intime avec Venise et ses Squeri(?????)... Parle pas italiano en plus.... Embarassed Embarassed Embarassed Du coté des Mendicanti... t'as essayé????????Y'a pas que San Trovaso, non??? Shocked Rolling Eyes Embarassed Crying or Very sad :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 20:57:15    Sujet du message: squero Répondre en citant

Merci les filles. Tant pis pour le copain à moins que le maestro connaît quelqu'un. Pour le chantier chez Danielle je prendrai rendez-vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 22:24:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien en visiter un moi aussi :?
Je vais voir du côté du cousin Giorgio ... peut-être qui sait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 07 Sept 2005, 22:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut Edda...la veinarde qui va aller musarder autour des squeri....et ailleurs...
alors pourquoi tu n'essayerais pas l'atelier de celui qui a une webcam...
Thom Price...évidemment il est américain mais s tout appris de l'art de fabriquer une gondole et on peut visiter...fais toujours un tour sur son site...

Squero Canaletto
Cannaregio 6301
Rio dei Mendicanti
30131 Venezia, ITALY

Tel/Fax: +39 041 241 3963

Thom's e-mail:


je te souhaite en attendant un très bon voyage et un excellent séjour....comme cela ne peut qu'être lorsqu'on est à Venise.. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 07:28:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Edda,

Il faut lire ses MP de temps en temps...... :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 08:51:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...ah... donc Monteverdi aurait-il trouvé la solution pour Edda la veinarde... parce que moi aussi j'aimerais bien visiter un squero :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 10:41:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons de le voir à la télé cet artiste constructeur de gondole..Bon, je vois que je vais devoir donner une leçon de forum à Edda........si elle lit pas ses MP.........dans la lune cette Edda...... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 11:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

ptsssssss ... Monteverdi :wink:
un petit "mp" pour ton webmaestro ? qui aimerait aussi visiter un squero Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 12:08:54    Sujet du message: oui Chef... Répondre en citant

COMMENT.... Question Question Question Question
Ce n'est pas déjà fait???????????


Dernière édition : monteverdi le Jeu 08 Sept 2005, 12:10:21; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 12:09:48    Sujet du message: Re: oui Chef... Répondre en citant

Non, non pas de solution précise, juste des indications qui permettrait à Edda d'orienter ses recherches,

désolé :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 18:07:50    Sujet du message: Re: squero Répondre en citant

Encore une fois un grand merci. J'ai vais regarder le site donné par Barocco. En ce qui concerne les MPs, je regarde tous les jours, mais il n'y a pas de message dans ma boîte, et cela depuis un certain moment. Désolée!
Pour le squero des américains pas de problème. On connaît la langue. On va essayer là-bas puisqu'on sera dans le coin.


Dernière édition : Edda le Jeu 08 Sept 2005, 21:31:28; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edda



Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages: 60
Localisation : environ de Charleroi

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 19:33:37    Sujet du message: squero Répondre en citant

Merci Monteverdi. Comme je suis nulle en pratique du Forum, Danielle m'a mis au parfum. Que serais-je sans elle????? J'ai enrégistré le message et je vais voir ce que le copain en question en pense. Evidemment 4 jours c'est court, mais on essayer de le contenter. C'est un vrai mordu, quand il s'agit de bâteaux, il ne lache pas. donc le Musée Navale est encore une fois sur le programme (en autre). Ce sera un marathon. Je vous dirai les résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 08 Sept 2005, 19:47:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi je mets Edda au parfum...( 23 ans déjà que cela dure :D :D ) ......et ce parfum.....ah! si ce pouvait être " Quelques fleurs" d'Houbigant......qu'on ne trouve plus chez nous.. hélas, trois fois hélas...... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation