Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esther

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 11:07:28    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Bonjour à tous, voila un grand moment que je n'étais venue bavarder avec vous, mais évidemment sur le point de partir là-haut :D :D j'ai envie de vous faire un petit coucou :wink:
Donc petite virée express quatre jours à partir du 1er novembre, mais ça fait déjà 4 grandes journées de balades, le bonheur donc... sans compter les rêveries d'anticipation, les souvenirs et les photos en revenant, celles qu'on croit avoir faites mais non, la lumière est différente, ce que ça va être bien..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 12:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bon retour et .... bon départ
ramenez-nous plein de belles choses
Danielle

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 13:21:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon séjour Esther.......profite bien de ce plaisir et puis...je crois que tu ne seras pas seule campielliste là-haut........ :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 13:47:54    Sujet du message: Répondre en citant

..... Bon séjour Esther...
Mais c'est toujours les mêmes qui vont à Venise :( :( :? :? :? :wink:
Esther

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 14:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours les mêmes je ne sais pas... mais j'avoue que cette perspective entrevue il y a un mois m'a redonné une pêche d'enfer à l'entrée de cet automne, et puis je dois reconnaître que certains prix tout doux - ai-je le droit de citer le nom de la compagnie que j'emprunterai ... Question ont évidemment pesé dans la décision.
Je ne suis pas encore allée voir quels campiellistes seront là-haut aussi, je vais ressortir le joli badge que je m'étais fabriqué "campiello et doudingue" me semble-t-il... Je serai visible !
Barocco

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 14:41:31    Sujet du message: Répondre en citant

contente de te revoir... Esther.. :wink: :wink: :wink:
bon séjour là haut... Cool Cool :wink:
je te souhaite de belles rencontres ...et de belles découvertes...les DD qui seront là en même temps ont de "belles entrées" à suivre.... Razz :wink:
j'espère qu'à ton retour....tu viendras entretenir ta pêche sur le forum un peu plus souvent... :wink: :wink: :wink: :wink:
Esther

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 15:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos bons voeux, je penserai à vous là-haut et tâcherai, comme d'hab... de faire "la", "the" photo du siècle :wink: (rien que ça... quelle présomption !!!) et surtout je me laisserai porter par le vent de la lagune.
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 15:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour Esther je ne doute pas que tu nous fasses LA photo pour la UNE du Campiello Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 17:16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te voir Esther Laughing
Je te souhaite un excellent séjour "là-haut" :wink: :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 17:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Esther, nous serons au même moment à Venise, ce serait sympa que vous nous rejoignez pour notre rencontre traditionnelle des campiellistes, le lundi soir 3 novembre, pour une fois pas aux "40 Ladroni", c'est leur jour de relâche.
Mais on devrait être toute une joyeuse bande.... :wink:

A bientôt donc.
Blandine

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 17:31:11    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Esther, on devrait se retrouver aussi ... :wink:
Veronique Franco

Message Posté le : Ven 24 Oct 2008, 21:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Esther,
Ravis de te rencontrer, déjà sur le forum, et sûrement très bientôt à Venise :D :D :D
Cette soirée du lundi soir s'annonce de mieux en mieux! Laughing
Esther

Message Posté le : Mer 29 Oct 2008, 22:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pourquoi pas le 3 novembre ???? Où serez-vous donc chers campiellistes si la cantine habituelle est close Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question
Je peux tâcher de me joindre à vous ainsi que l'amie avec laquelle je voyage, dites-moi tout... enfin presque !
Martine

Message Posté le : Jeu 30 Oct 2008, 09:18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en plus, Esther...pourquoi pas le samedi 22 novembre...à Paris? :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 30 Oct 2008, 10:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

Esther a écrit:
Eh bien pourquoi pas le 3 novembre ???? Où serez-vous donc chers campiellistes si la cantine habituelle est close Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question
Je peux tâcher de me joindre à vous ainsi que l'amie avec laquelle je voyage, dites-moi tout... enfin presque !

Alors normalement pour le 3 novembre, c'est bien à la Zucca que les Véronique-Franco, les Stef*, Blandine et Bibi avons rendez-vous. (1762, Santa Croce, tout près de San Giacomo del Orio)

Asteur, je ne sais pas l'heure, mais comme d'hab. vers les 19h30....

C'est ça les autres, hein ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: